Actualités

Nouvelle application Scan & Print de Canon

18 novembre 2010

Dans une précédente news, "Du MFP vers la Toile", nous nous intéressions déjà à l'intégration des solutions d'impression avec les offres de gestion de document et de stockage en ligne.

Canon a récemment annoncé la sortie de "Scan & Print for imageRUNNER ADVANCE" pour les MFPs de la marque pourvue de la plateforme d'extension MEAP.
Cette application gratuite permet aux utilisateurs de scanner directement du MFP vers les services type Cloud comme Google Docs ou SharePoint Online.
Les utilisateurs peuvent aussi imprimer des documents sur le MFP à partir de ces mêmes services online. Plus besoin de PC (un kit optionnel est néanmoins nécessaire).

Cela va permettre aux utilisateurs professionnels de partager rapidement, facilement et à moindre coût des informations papier vers la Toile. Une fois hébergée sur Google Docs ou SharePoint Online, l'information peut être partagée avec toute personne qui a un smartphone ou un PC portable. Au delà des économies engendrées pour les entreprises, la rapidité avec laquelle on peut distribuer un document avec ce process rendra cette application très attractive - en particulier pour ceux qui utilisent déjà Google Docs ou SharePoint Online pour leur business ou pour les équipes nomades.

Scan & Print for IR ADVANCE sera lancé mi-décembre au Japon. L'application sera ensuite déployée pour le reste du monde. Canon ne communique pas encore sur un planning précis, mais nous vous tiendrons informés !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X