Actualités

2 nouveaux MFP couleur chez Samsung

25 janvier 2010

Samsung complète sa gamme de multifonctions couleur en remplaçant deux modèles (CLX-6210 et CLX-6240 ). Les nouveaux CLX-6220FX et CLX-6250FX impriment respectivement à 20 ppm et 24 ppm en noir et couleur.
Le constructeur, en terme d'innovation par rapport à l'ancienne gamme, met en avant l'utilisation de deux technologies particulières : la méthode d'Instant Fusing (IFs) qui permet d'accélérer la fusion du toner et donc de réduire les temps de préchauffage et la technologie FineEdge qui affine les textes.
Ces deux stations voient leurs mémoires et la puissance du processeur augmenter par rapport aux anciennes versions. Les DataTech de ces stations seront bientôt disponibles sur DMO (lancement de ces machines prévue en février par le constructeur Coréen).

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X