Actualités

Sharp lance le nouveau MX-M753 outre Atlantique !

03 mai 2010

Venant en remplacement du MX-M700 et basé sur le même moteur d'impression que la récente série MX-M283, MX-M363, MX-M453, MX-M503, Sharp lance un nouveau MFP N&B A3 de 75 ppm aux USA, le MX-M753.
On lui retrouve, par conséquent, l'intégralité des standards des nouvelles machines de la marque : clavier rétractable, écran tactile couleur et port USB en façade.
L'occasion pour ce renouvellement de revoir la vitesse d'impression et de copie à 75 ppm contre 70 ppm précédement, de réduire le temps de préchauffage de 120s à 30s, de proposer un module de finition booklet et d'améliorer la connexion du MFP (processeur de 800 Mhz, DD de 80 Go et RAM jusqu'à 2 Go)
Le modèle devrait bientôt arriver en Europe accompagné du MX-M623, remplaçant du MX-M620U actuel.

Affaire à suivre...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X