Societe : RGPD

Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité


En tant que Contrôleur de données, DataMaster Lab (ci-après dénommé « DataMaster » ou « nous ») prend très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données. Cette déclaration de confidentialité vous informe sur la manière dont, dans quelle mesure et à quelles fins nous traitons les données personnelles des clients utilisant le site web DataMaster. 

Numéro de version : 1.0 
Date :  7 octobre, 2019

I. OBJET DE LA PROTECTION DES DONNÉES

L'objet de la protection des données est la protection des données personnelles. Les données sont dites personnelles si elles peuvent être attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable. Cela comprend des informations telles que les noms, les adresses, les adresses e-mail et les numéros de téléphone.


II. COLLECTE, TRAITEMENT ET UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES SUR DEMANDE

L'utilisation de nos sites web est généralement possible sans devoir fournir de données personnelles. Vous n'êtes pas obligé de visiter nos sites web ni de fournir des données personnelles. Si vous ne nous fournissez pas de données personnelles, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines des fonctionnalités de nos sites. Mis à part cela, il n'y aura pas de conséquences pour vous. La collecte des données personnelles des utilisateurs sur notre site se fait toujours sur une base volontaire, sauf dans les cas décrits ci-dessous. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (p. ex. les communications par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection des données complète contre l'accès par des tierces parties n'est pas possible. Nous collectons, traitons et utilisons vos données personnelles, que vous nous avez fournies sur notre page Contact ou lors de l'enregistrement d'un compte pour le portail DMO, dans la mesure nécessaire à chaque cas et aux fins suivantes :

1. Enregistrement

» Données que vous fournissez lors de la création d'un compte, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone fixe, votre numéro de téléphone portable, votre adresse et les données qui seront fournies en fonction du service que vous utilisez. 
» Nous recueillons, traitons et utilisons les données de transaction concernant vos activités sur les sites web (p. ex. les achats et les contenus que vous générez ou qui se rapportent à votre compte). 
» Données de facturation et autres données que vous fournissez pour l'achat. 
» Données collectées dans le cadre d'examens, de discussions et de correspondances sur le site web ou par e-mail.. 
» Autres données personnelles que nous pouvons vous demander de fournir à des fins spéciales. 
» Si vous nous fournissez volontairement des données personnelles supplémentaires lors de l'enregistrement, ces données seront également utilisées pour la mise en œuvre de la relation d'utilisation.

2. Établissement des contacts

Si vous nous fournissez des données personnelles dans le but de nous contacter, nous utiliserons ces données car elles nous sont nécessaires pour vous répondre.

3. Marketing

DataMaster peut traiter et utiliser vos données personnelles à des fins de marketing, p. ex. pour envoyer des e-mails contenant des informations générales ou à caractère publicitaire (newsletter), sur la base de la déclaration de consentement que vous nous avez donnée. 
Vous pouvez révoquer les déclarations de consentement qui nous ont été accordées à cet égard à tout moment, avec effet à l'avenir. Si vous souhaitez arrêter de recevoir ces e-mails de notre part, veuillez suivre les instructions contenues dans l'un de ces e-mails que vous recevez de notre part. Cela vous permettra de refuser toute futur e-mail de ce type de notre part. En outre, vous pouvez vous opposer à cette utilisation - dans la mesure où nous utilisons vos données personnelles dans le cadre légal à des fins de marketing postal, par exemple. Dans les deux cas, il suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
dataprotectionofficer@printer-benchmark.com

4. Informations que vous fournissez aux processeurs de paiements

Tous les paiements effectués sont traités par un service de traitement des paiements conforme à la norme PCI/DSS (norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement) que nous avons engagé. Toutes les informations collectées par ces fournisseurs tiers pour traiter vos paiements ne sont pas à notre disposition, à moins que vous ne nous ayez fourni ces mêmes informations dans le cadre de votre utilisation des sites web ou de nos produits et services.

5. Informations agrégées

Nous pouvons partager vos informations avec des tierces parties affiliées ou non affiliées sur une base anonyme et agrégée. Bien que ces informations ne vous identifient pas personnellement, dans certains cas, ces tierces parties peuvent être en mesure de combiner ces informations agrégées avec d'autres données qu'ils détiennent à votre sujet ou qu'ils reçoivent de la part de tierces parties, d'une manière qui leur permet de vous identifier personnellement.


III. TRAITEMENT DES DONNÉES POUR PERMETTRE L'UTILISATION DU SITE WEB

Lorsque vous visitez notre site web, nous collectons les données nécessaires pour vous permettre de l'utiliser (données d'utilisation). Cela comprend votre adresse IP et les données relatives au début, à la fin et à l'objet de votre utilisation du site web, ainsi que toute donnée d'identification (par exemple, vos données de connexion lorsque vous vous connectez à une zone sécurisée). Ces données sont utilisées pour fournir et concevoir le service en fonction des préférences des utilisateurs. Ces données sont toujours effacées dès qu'elles ne sont plus nécessaires et qu'il n'y a plus d'obligation de les conserver. Pour en savoir plus sur le traitement des profils d'utilisation pseudonymes, voir le point V.

IV. COOKIES

Lorsque vous visitez notre site web, des informations peuvent être stockées sur votre ordinateur sous la forme d'un cookie. Cette section décrit les cookies que nous utilisons et explique pourquoi nous utilisons des cookies et comment nous traitons les informations collectées. Elle explique également comment les cookies permettent à notre site web de fonctionner correctement et pourquoi vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de toutes les fonctionnalités du site web si vous désactivez l'utilisation des cookies. En visitant notre site web sans modifier vos paramètres, vous acceptez de recevoir tous les cookies et autres outils de collecte de données ; cependant, si vous n'acceptez pas l'utilisation de ces cookies, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment.

1. Que sont les cookies ?

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d'informations qui sont téléchargées sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez une page web donnée. Les cookies sont ensuite renvoyés à la page web d'origine à chaque visite subséquente ou à une autre page web qui reconnaît ce cookie. Les cookies sont largement utilisés pour faire fonctionner notre site web, ou pour travailler plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires du site web. 
Les cookies ont de nombreuses utilités différentes, notamment vous permettre de naviguer efficacement entre les pages, mémoriser vos préférences et, d'une manière générale, améliorer l'expérience de l'utilisateur. Les cookies peuvent nous indiquer, par exemple, si vous avez déjà visité notre site web ou si vous êtes un nouveau visiteur. Ils peuvent également vous aider à faire en sorte que les publicités que vous voyez en ligne soient plus pertinentes pour vous et vos intérêts. 
Il existe deux grandes catégories de cookies : 
» les cookies de première partie que nous envoyons directement à votre ordinateur ou à votre appareil mobile ; 
» les cookies de tierces parties, qui sont exploité par une tierce partie en notre nom. Nous pouvons utiliser des cookies de tierces parties à des fins de fonctionnalité, de performance/d'analyse, de publicité/suivi et pour les réseaux sociaux. Les cookies peuvent rester sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pour des durées différentes. Certains cookies sont des cookies de session, ce qui signifie qu'ils ne sont stockés que temporairement pendant une session de navigation et qu'ils expirent lorsque vous fermez votre navigateur. Les autres cookies sont des cookies persistants, c'est-à-dire qu'ils sont enregistrés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pendant une durée déterminée et ne sont pas supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Ils peuvent être utilisés par notre site web pour reconnaître votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous ouvrez votre navigateur et naviguez à nouveau sur Internet.

2. Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Nous utilisons les cookies pour diverses raisons, notamment pour : 
» assurer, faciliter et rationaliser le fonctionnement de notre site web et votre accès à notre site web ; 
» suivre les flux de trafic et les habitudes de voyage en relation avec notre site web ; 
» comprendre le nombre total de visiteurs de notre site web sur une base continue et les types de navigateurs Internet (par ex. Firefox, Chrome ou Internet Explorer) et les systèmes d'exploitation (par ex. Windows ou Mac OS) utilisés par nos visiteurs ; 
» surveiller le rendement de notre site web et l'améliorer continuellement ; 
» personnaliser et améliorer votre expérience en ligne.

3. Quels types de cookies utilisons-nous ?

Les types de cookies utilisés par nous et nos partenaires dans le cadre de notre site web peuvent être classés dans l'une des cinq catégories suivantes : « cookies nécessaires à nos fins essentielles », « cookies de fonctionnalité », « cookies de performance et d'analyse », « cookies de publicité et de suivi » et « cookies de réseaux sociaux ». Le tableau suivant contient des informations supplémentaires sur chaque catégorie et sur l'utilité des cookies que nous et les tierces parties utilisons.

Cookies nécessaires à nos fins essentielles :
Ces cookies sont essentiels pour vous fournir notre site web et tous les services disponibles par l'intermédiaire du site web, ainsi que pour utiliser certaines de ses fonctions, comme l'accès à des zones sécurisées. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés, comme les pages transactionnelles et les comptes de connexion sécurisés, ne seraient pas possibles.

Cookies de fonctionnalité
Les cookies de fonctionnalité enregistrent des informations sur les choix que vous avez faits et nous permettent d'adapter notre site web à vos besoins. Ces cookies signifient que lorsque vous continuez à utiliser ou revenez sur le site web, nous pouvons vous fournir nos services comme vous l'avez demandé. Par exemple, ces cookies nous permettent de : 
- Sauvegarder vos préférences de localisation si vous avez défini votre localisation sur votre page d'accueil 
- Nous souvenir des paramètres que vous avez appliqués, tels que la mise en page, la taille du texte, les préférences et les couleurs ; 
- Vous montrer lorsque vous êtes connecté ; et 
- Enregistrer les options d'accessibilité.
Cookies de performance et d'analyse :
Nous utilisons des cookies de performance/d'analyse pour analyser l'accès à, l'utilisation ou la performance de Notre site web afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur et de maintenir, exploiter et améliorer continuellement le site web. Par exemple, ces cookies nous permettent de : 
- Mieux comprendre les visiteurs de notre site web afin que nous puissions améliorer la façon dont nous présentons nos contenus 
- Tester différentes idées de conception pour des pages particulières, comme notre page d'accueil 
- Recueillir des informations sur les visiteurs de notre site web, telles que l'endroit où ils se trouvent et les navigateurs qu'ils utilisent 
- Déterminer le nombre d'utilisateurs uniques de notre site web 
- Améliorer notre site web en mesurant les erreurs qui se produisent 
- Effectuer des recherches et des diagnostics pour améliorer l'offre de produits. 

Nous utilisons Google Analytics et de nombreux autres outils d'analyse de sites web afin de mieux comprendre comment les utilisateurs s'engagent sur le site web. Comme beaucoup de services, ces services d'analyse web utilisent des cookies de première partie pour suivre les interactions des utilisateurs. Dans notre cas, ils sont utilisés pour collecter des informations sur la façon dont vous utilisez notre site. Ces informations sont utilisées pour compiler des rapports et créer des services afin d'améliorer notre site web et les services qui y sont associés. Les rapports divulguent les tendances du site web sans identifier les visiteurs individuels. Certains services vous permettront de refuser la poursuite du suivi, directement via le service concerné. Par exemple, bien que vous ne puissiez pas refuser l'utilisation de cookies avec notre site, vous pouvez refuser Google Analytics sans affecter la façon dont vous visitez notre site. Pour plus d'informations sur la possibilité de refuser d'être suivi par Google Analytics sur tous les sites web que vous utilisez, consultez cette page de Google.

Cookies de publicité et de suivi :
Nous pouvons autoriser des sociétés tierces, y compris des sociétés de publicité (comme Google), à placer des cookies sur notre site web. Ces cookies permettent à ces sociétés de suivre votre activité sur divers sites où elles affichent des publicités et d'enregistrer vos activités, de sorte à pouvoir afficher des publicités qu'elles jugent pertinentes pour vous lorsque vous naviguez sur Internet. Ces cookies stockent des informations sur les contenus que vous consultez ainsi qu'un identifiant lié à votre appareil ou à votre adresse IP. Ces cookies nous permettent également, ainsi qu'à des tierces parties, de savoir si vous avez déjà vu une annonce donnée ou un type d'annonce donné, et depuis combien de temps vous ne l'avez pas vu(e). Ces informations sont utilisées à des fins de plafonnement de fréquence (« capping »), pour vous aider à contrôler les publicités que vous voyez et pour en mesurer l'efficacité.

Cookies de tierces parties :
Sur certaines pages de notre site web, des tierces parties qui fournissent des applications par l'intermédiaire de notre site web peuvent placer leurs propres cookies afin de suivre le succès de leurs applications ou de personnaliser leurs applications pour vous. En raison du fonctionnement des cookies, nous ne pouvons pas accéder à leurs cookies, pas plus que les tierces parties ne peuvent accéder aux données contenues dans les cookies que nous utilisons. Certaines pages de notre site web peuvent également contenir du contenu intégré et ces sites tiers peuvent y placer leurs propres cookies.

4. Contrôle ou suppression des cookies

Vous avez le droit d'accepter ou d'empêcher l'enregistrement de cookies sur votre appareil à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur web pour qu'ils reflètent vos préférences en matière de cookies. Veuillez noter qu'il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions interactives du site web et contenus en ligne une fois que les cookies sont désactivés. La plupart des navigateurs offrent des instructions sur la façon de modifier les paramètres de vos cookies. Ces paramètres se trouvent généralement dans le menu « Options » « Préférences » de votre navigateur.

5. Cookies qui ont été mis en place par le passé

Si vous avez désactivé un ou plusieurs cookies, nous pouvons continuer à utiliser les informations qui ont été collectées à partir de ces cookies avant que vous ne les ayez désactivés. Toutefois, nous cesserons d'utiliser les cookies désactivés pour collecter d'autres informations.


V. PROFILS D'UTILISATION PSEUDONYMES POUR LA PUBLICITÉ ET LES ÉTUDES DE MARCHÉ (SUIVI ET ANALYSE DU WEB)

DataMaster utilise des systèmes de suivi web pour la publicité, les études de marché et pour rendre votre utilisation de notre site Web aussi agréable que possible. Cela nous permet de développer davantage notre site web et d'adapter le contenu à vos besoins. DataMaster et des entreprises tierces peuvent utiliser les informations collectées par l'intermédiaire des sites à l'aide de cookies, de balises web (« web beacons ») et d'autres technologies semblables pour aider à gérer les programmes de publicité en ligne. Ces informations peuvent nous permettre (ainsi qu'à nos services de publicité tiers et à d'autres entreprises tierces) de suivre les actions des utilisateurs en ligne au fil du temps et sur différents sites web ou plates-formes. Et ce, afin de mesurer les statistiques relatives aux efforts de marketing et de diffuser des publicités électroniques qui peuvent être plus pertinentes pour les consommateurs individuels et qui amélioreront l'expérience du consommateur.


VI. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), le traitement de vos informations personnelles sera légitimé de la manière suivante :
(i.) Chaque fois que nous avons besoin de votre consentement pour le traitement de vos informations personnelles, un tel traitement sera justifié conformément à l'article 6(1) lit. (a) Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (« RGPD »). Cet article du RGPD décrit les cas où le traitement peut être effectué légalement. 
(ii.) Si le traitement de vos données personnelles est nécessaire à l'exécution d'un contrat entre vous et DataMaster ou pour prendre des mesures précontractuelles à votre demande, ce traitement sera basé sur l'article 6, paragraphe 1, point (b) du RGPD. Si ces données ne sont pas traitées, DataMaster ne sera pas en mesure d'exécuter le contrat avec vous. 
(iii.) Lorsque le traitement est nécessaire pour nous permettre de nous conformer à une obligation légale, nous traiterons vos informations sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point (c) du RGPD, par exemple dans le domaine du droit du travail. 
(iv.) Et lorsque le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de DataMaster, ce traitement sera effectué conformément à l'article 6, paragraphe 1, point (f) du RGPD, par exemple pour détecter les fraudes.


VII. RÉSEAUX SOCIAUX

Notre site web contient des liens vers des réseaux sociaux. Ces réseaux sociaux sont exploités exclusivement par des tierces parties. Si vous suivez ces liens, des informations peuvent être transmises à ces tierces parties.


VIII. TRANSMISSION À DES TIERCES PARTIES

Vos données personnelles ne seront transmises à des tierces parties que si la loi l'autorise ou si vous avez donné votre consentement préalable. En particulier, nous ne vendrons pas vos données à des tierces parties ni ne les commercialiserons d'aucune autre manière. Nous ne divulguerons vos données aux autorités gouvernementales que dans le cadre d'obligations légales ou à la suite d'un ordre officiel ou d'une décision de justice. Nous avons contraint nos employés et partenaires à garder le secret et à respecter les règles de protection des données.


IX. PARTAGE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES AVEC DES TIERCES PARTIES

À l'exception des cas énoncés dans la présente déclaration de confidentialité ou des cas où vous exprimez votre consentement exprès, nous ne divulguerons pas les informations personnelles que nous collectons auprès de vous à des tierces parties, à moins que nous ne soyons tenus de communiquer ces informations pour répondre à votre demande ou à des fins commerciales légitimes. DataMaster communique des informations personnelles dans les cas suivants : Nous pouvons partager vos informations avec des fournisseurs ou des tierces parties qui livrent ou fournissent des biens et services pour DataMaster ou agissent au nom de DataMaster ou selon les instructions de DataMaster. Ces tierces parties peuvent comprendre, par exemple, nos fournisseurs technologiques, fournisseurs et partenaires tiers. Ces fournisseurs de services tiers n'auront accès qu'aux informations nécessaires à l'exécution de ces fonctions limitées en notre nom.


X. TRANSMISSION DE DONNÉES VERS DES PAYS NON MEMBRES DE L'UE

DataMaster s'appuie sur les dérogations prévues à l'article 49 du RGPD en l'absence de décision d'« adéquation » et d'autres garanties en vertu du RGPD (par exemple, des règles d'entreprise contraignantes sur le transfert en dehors de l'EEE). En particulier, nous collectons et transférons des données personnelles vers des pays extérieurs à l'UE uniquement : avec votre consentement explicite ; d'une manière qui ne l'emporte pas sur vos droits et libertés. Nous nous efforçons d'appliquer des mesures de protection appropriées pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles et de ne les utiliser qu'en accord avec votre relation avec DataMaster et les pratiques décrites dans la présente déclaration de confidentialité. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre Délégué à la protection des données.


XI. SUPPRESSION DES DONNÉES

Nous conservons les données pendant toute la durée de votre relation commerciale avec nous et de toute autre manière requise par la loi en vigueur. Les données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour les finalités pour lesquelles elles sont traitées. Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que vous aurez un compte de membre ou que vous aurez besoin de nos services afin que nous puissions vous fournir ces services. 
Si vous résidez dans l'Espace économique européen, au moment où vous retirez votre consentement pour le traitement de vos données personnelles, toutes vos données personnelles reçues et stockées sont effacées si nous n'en avons plus besoin. À moins que nous ne soyons tenus de conserver ces données personnelles en vertu de la loi ou pour nous conformer à nos obligations réglementaires. Dans ce cas, nous ne conserverons ces données personnelles que le temps nécessaire.


XII. SÉCURITÉ DES DONNÉES

Nous utilisons une procédure de transmission en ligne sécurisée, la transmission dite « Secure Socket Layer » (SSL), pour protéger les données personnelles de nos utilisateurs. Vous pouvez le voir par le fait qu'un « s » (https://) est ajouté au composant d'adresse http://, ou qu'une icône de verrouillage verte et fermée est affichée. L'affichage de l'icône dépend de la version du navigateur que vous utilisez. Le cryptage SSL garantit que vos données sont transmises de manière cryptée et complète.


XIII. DROIT DES PERSONNES CONCERNÉES DE L'UNION EUROPÉENNE

Le Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne et les lois sur la protection de la vie privée d'autres pays prévoient certains droits pour les personnes concernées. Si vous souhaitez confirmer que DataMaster traite vos données personnelles, ou avoir accès aux données personnelles que DataMaster peut détenir à votre sujet, ou si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à l'adresse dataprotectionofficer@datamaster.fr. Vous pouvez également demander des informations sur : la finalité du traitement ; les catégories de données personnelles concernées ; qui d'autre que DataMaster pourrait avoir reçu les données de notre part ; quelle était la source des informations (si vous ne les avez pas fournies directement à DataMaster) ; où les données personnelles sont stockées et pendant combien de temps elles seront conservées. Vous avez le droit de corriger (rectifier) l'enregistrement de vos données personnelles que nous conservons si elles sont inexactes. Vous pouvez nous demander d'effacer ces données ou de cesser de les traiter, sous réserve de certaines exceptions. Vous pouvez également demander que vos données personnelles soient complétées ou mises à jour ou qu'elles soient transformées en format anonyme ou de bloquer toute donnée détenue en violation de la loi, et vous pouvez vous opposer à leur traitement pour toute raison légitime. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement au traitement des données personnelles ou au traitement ultérieur des données personnelles par nos soins. Vous pouvez également demander que DataMaster cesse d'utiliser vos données à des fins de marketing direct. Dans de nombreux pays (y compris les pays de l'EEE), vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données si vous avez des doutes sur la manière dont DataMaster traite vos données personnelles. Lorsque cela est techniquement possible, nous vous fournirons, à votre demande, vos données personnelles ou nous les transmettrons directement à un autre Contrôleur de données. Vous avez le droit de recevoir vos informations personnelles dans un format structuré et standard. En plus des informations contenues dans la présente déclaration de confidentialité, vous pouvez recevoir, sur demande, des informations supplémentaires et contextuelles concernant des services particuliers ou la collecte et le traitement de vos données personnelles.


XIV. PAS DE DÉCISION INDIVIDUELLE AUTOMATISÉE

Nous n'utilisons pas vos données personnelles pour des décisions individuelles automatisées.


XV. COMMENT NOUS CONTACTER ?

Vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales. 
Si vous souhaitez exercer vos droits mentionnés au point XIII ou si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou la présente déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : 
DataMaster 
Espace Performance, centre d'affaires Alphasis, 35769 Saint-Grégoire Cedex , Commercial et Formation, 1 rue du Bois d'Huré, 17140 LAGORD, FRANCE

Ou par e-mail:
Vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse suivante:  dataprotectionofficer@datamaster.fr

XVI. MODIFICATIONS APPORTÉES À LA DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

De temps à autre, il se peut que nous ayons besoin de mettre à jour ou de modifier la présente déclaration de confidentialité afin de refléter les changements apportés à nos pratiques commerciales, à nos pratiques de collecte de données ou à notre organisation. Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis, à l’exception de l’affichage de la déclaration de confidentialité modifiée sur notre site web ou, si vous nous avez fourni votre adresse électronique, de vous envoyer un e-mail vous informant de la déclaration de confidentialité modifiée. Il est fortement recommandé de consulter notre site web régulièrement, en se référant à la date de la dernière modification indiquée en haut de la page. En tout état de cause, nous ne réduirons pas vos droits en vertu de cette déclaration de confidentialité sans votre consentement explicite et éclairé. Si vous n’acceptez pas les modifications, vous devez cesser d’utiliser le site web et cesser de nous fournir des informations personnelles avant l’entrée en vigueur de la déclaration de confidentialité modifiée. Si vous continuez à utiliser le site web ou à fournir des informations personnelles après l’entrée en vigueur de la déclaration de confidentialité modifiée, vous serez lié par cette déclaration de confidentialité modifiée.

 
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