Actualités

Les Pro C901 et C901S de Ricoh en ligne sur DMO

23 décembre 2010

Les nouvelles presses numériques de Production Ricoh Pro C901 (version Printer) et Pro C901S version MFP lancées dernièrement par la marque présentent des différences notables par rapport à la gamme existante Pro C900 et C900S.

La technologie a évolué. Ces nouvelles presses utilisent le toner polymérisé de Ricoh, le toner PxP et de ce fait, la fusion s'effectue désormais sans huile.

Trois serveurs d'impression externes sont disponibles en option :
- 2 Fiery : le E-41 et le E-81
- 1 Creo : le C-81

La productivité a été boostée : le recto-verso automatique notamment peut désormais être réalisé sur des supports allant jusqu'à 300 g (contre 220 g auparavant)

La marque met également en avant le fait que la production peut s'effectuer avec une grande autonomie de sortie de 10 250 feuilles si 2 empileurs haute capacité sont associés au moteur d'impression.


 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X