Actualités

Konica-Minolta lance ses nouveaux MFP A3 N&B !

08 juin 2010

Dans la lignée du renouvellement des coeurs de gamme A3 couleur, le constructeur Konica-Minolta lance les successeurs des BizHub 222, 282, 362 et 421.
La nouvelle série baptisée BizHub 223, 283, 363, 423 se décline en 4 vitesses : 22, 28, 36 et 42 ppm et sera bientôt disponible sur le sol français.

A noter sur ces nouvelles stations, l'interface tactile couleur avec stylet, la numérisation en couleur et les modules de finition déjà renseignés chez les C220, C280, C360.

La série met en avant également ses aspects énergétiques, environnementaux et de sécurité avec les certifications Energy Star, Bleu Angel et Common Criteria.

Enfin, la plateforme Best (déjà en place sur les A3 couleur) propose des fonctions de numérisation, de suivis de comptes et des applications de gestion de documents.

Les fiches sont en préparation...la sortie en Europe sera bientôt effective !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X