Actualités

Ricoh lance 2 MFP A4 couleur

20 décembre 2010

La gamme A4 de Ricoh s'est enrichie de 2 nouveaux multifonctions couleur : le MPC300 et le MPC400. Produisant respectivement aux vitesses de 30 et 40 ppm en Noir et Couleur, elles peuvent accepter jusqu'à 2 300 feuilles. Les grammages supportés sont intéresants pour le segment de marché : jusqu'à 253 g dans le by-pass et 163 g pour le recto-verso automatique.

La vitesse de numérisation sur ces MFP A4 est de 30 ipm en couleur et en noir et offre la destination appréciée aujourd'hui sur les MFP : le scan to USB grâce au port disponible en standard sur les machines.

Ces machines, disponibles sur les marchés voisins Allemands et Anglais, devraient arriver prochainement sur le sol Français.


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X