Actualités

Canon REManufacture 3 de ses MFP N&B !

30 juin 2010

Canon a REManufacturé 3 anciens MFP noir et blanc initialement lancés en 2005.
Après avoir été entièrement démontés puis reconstruits dans l'usine allemande de la marque (Giessen) les iR6570, iR4570 et iR2870 font peau neuve et deviennent les nouvelles  iR6570Ne, iR4570Ne et iR2870Ne.

Plus de quinze ans après le début de son activité "produits REManufacturés", Canon vise toujours le même objectif; remettre au goût du jour d'anciens modèles en limitant l'impact écologique et économique lié à la transformation.
Ainsi, Canon démonte et reconstruit entièrement ses modèles, remet à zéro tous les compteurs et propose à ses clients un nouveau produit moins cher.

D'après le communiqué de la marque : "Les Canon iR6570Ne, iR4570Ne et iR2870Ne sont compatibles avec toute la gamme de solutions logicielles proposée par Canon en matière d’efficacité, de sécurité et de contrôle des coûts, notamment les solutions uniFLOW Output Manager, eMaintenance, Security & Pack Contrôle des coûts, Therefore MEAP et eCopy."

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X