Actualités

L'ImagePress C1+ et son toner transparent!

29 janvier 2009



CANON a sorti récemment une version améliorée de son ImagePress C1. La grande innovation concernant cette station provient de son cinquième Toner : un toner transparent. Cette technologie a pour but de créer des effets particuliers : métalliques, filigranes, de réaliser des traitements spéciaux (local Mat et brillant, Mat inversé, Mat complet. L'ImagePress C1+ possède un positionnement particulier au sein de la gamme Canon : elle est destinée à l'épreuvage et aux courts tirages. Le message de Canon vis-à-vis de cette machine est le suivant : "Pour des travaux de très haute qualité... à très forte valeur ajoutée" La marque adresse ce matériel aux cibles suivantes : agences de communication, de création, imprimeurs, services marketing... La C1+ bénéficie du serveur d'impression spécifique ImagePress Q2 développé par Fiery.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X