Actualités

Quand Lexmark renouvelle sa gamme...

15 avril 2009

Nous vous évoquions il y a quelques jours la sortie de la nouvelle gamme X460 de Lexmark avec ses trois modèles déclinés (X463, X464 et X466)
Mais quand Lexmark renouvelle sa gamme, cela ne se limite pas à trois stations.
En effet, depuis novembre 2008, la marque a repensé 80% de son offre commerciale et en profite pour se concentrer sur le milieu et le haut de gamme.
Le constructeur américain a débuté son premier semestre 2009 sous le signe du A4 monochrome et intègre sur le marché 9 nouveaux multifonctions à destination des petits, moyens et grands groupes de travail.
A travers les séries X260, X360, X460 et X650, Lexmark propose à ses utilisateurs une offre large et adaptée à chaque tâche de travail: des vitesses allant de 28 à 43 ppm, des fonctions modulables (disque dur, wifi, fax,...) et des autonomies papier variables.
Avec 9,1% de parts de marché en 2008, Lexmark occupe la troisième place nationale du marché de l'impression laser. Source IDC avril 2009


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X