Actualités

Konica Minolta lance les BizHubs C552 et C652

31 mars 2009

Konica Minolta renforce sa gamme light production avec l'arrivée des Business Hub C552 et C652.
Outre les fonctions complètes d'impression, de copie, de scan et de fax, ces deux nouvelles stations (adaptées à la réalisation de documents professionnels) proposent à leurs utilisateurs des nouvelles fonctions liées notamment à la présence d'un port USB en façade.
Pour prouver son engagement écologique, KM diminue ici la consommation énergétique de 15% et propose un temps un préchauffage de 45 secondes (contre 85 secondes pour le C650)
Les nouveautés: un module de finition 3 en 1 regroupant l'agrafage, le perforage et le pliage ainsi qu'une courroie permettant la production de livrets en illimité.
Petits plus: un clavier USB externe et une authentification biométrique en option sur les deux modèles.



La Datatech de la C652 est désormais disponible! La Datatech de la C552 sera quant à elle mise en ligne dès son lancement.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X