Actualités

Sharp renouvelle son 23 ppm couleur et sort le nouveau MX-2301N !

17 décembre 2009

Après 4 ans de bons et loyaux services, le MX-2300N de Sharp a gentillement été remercié et remplacé par le tout nouveau MX-2301N.
Tout juste lancée, cette station s'affiche avec le même design que ses confrères de la série Pastel 2 (panneau de contrôle noir et façade ondulée).
Avec cette sortie, Sharp valide pour la fin 2009 le renouvellement complet de sa gamme office A3 couleur.
Avec une capacité maximale de 2100 feuilles et un unique module de finition interne, le nouveau 23 ppm a abandonné son bac grande capacité et sa finition booklet pour optimiser ses fonctionnalités de contrôle, de sécurité et de gestion documentaire.
Le MX-2301N s'adresse plus particulièrement aux groupes de travail de taille moyenne qui souhaitent investir dans le modèle A3 couleur le plus light de chez Sharp.

A découvrir bientôt sur DMO...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X