Actualités

Un nouveau MFP A4 voit le jour chez Xerox

01 juin 2009

La marque américaine vient de lancer un tout nouveau MFP couleur sur le segment A4 : le WorkCentre 6400. Cette station devient la plus rapide de la gamme A4 couleur du groupe américain grâce à ses 35 ppm en N&B et 30 ppm en couleur.
Le WC6400 offre des possibilités ordinairement attribuées aux machines du segment A3. Par exemple le "Print Around". Cette fonction que nous appellerons file d'attente intelligente permet à la station, lorque qu'un job est lancé mais que le support demandé ne se trouve pas dans le multifonction, de passer au travail suvant et ce sans manipulation de la part de l'utilisateur ou de l'administrateur. La station ne "bloque" pas.
Ce MFP A4 propose en standard le recto-verso automatique ainsi qu'un chargeur de documents permettant de copier les 2 faces d'un original.
Le WC6400 intègre la plateforme EIP développée par Xerox permettant d'accueillir des solutions logicielles tierces.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X