Actualités

Trois nouveaux MFP A4 pour Toshiba

14 novembre 2018

Toshiba America Business Solutions fait grandir sa gamme e-STUDIO, devenue une des références auprès des entreprises, avec trois nouvelles imprimantes multifonctions aux fonctionnalités multiples e-Studio389CS, e-Studio479CS et e-Studio478S. Cette nouvelle offre au format A4, comprenant un modèle monochrome et deux modèles couleurs, associe des options de sécurité nouvelle génération à un ensemble d’applications intégrées à même de répondre de manière optimale aux besoins des PME. 
 
Les nouveaux MFP Toshiba associent la vitesse et les performances (jusqu’à 50 ppm) d'appareils de plus grande taille, le tout dans un design compact, robuste et durable. Compatible avec quasiment tous les environnements de bureau, le nouveau trio de périphériques multifonctions propose une des solutions pour simplifier les tâches courantes de numérisation, de copie, d’impression et de télécopie, même avec des volumes importants.
 
Une application Google Drive permet aux utilisateurs de numériser et d’imprimer directement des documents à partir des principaux services de cloud et de sauvegarde de fichiers en ligne à partir de l'écran 7 pouces du panneau avant du MFP. Les utilisateurs mobiles peuvent également imprimer à distance en utilisant l'application Google Cloud Print via un navigateur Internet sur le panneau avant de l'e-STUDIO.
 
Selon Toshiba la Solution Composer est une application qui permet aux revendeurs de créer des applications de flux de travail personnalisées basées sur les process métier spécifiques du client. L'application, qui utilise le système du glisser-déposer, simplifie le processus de conception et permet de gagner temps et productivité grâce à un déploiement rapide.
 
Les produits Toshiba e-STUDIO présentent des fonctionnalités de sécurité fiables et conçues pour les entreprises :
 
Une fonction de mise en attente d'impression, qui évite d'exposer des informations sensibles ou confidentielles en ne délivrant les impressions qu'aux utilisateurs autorisés ;
Un système de chiffrement et de nettoyage du lecteur de disque dur ;
Des options de sécurité basées sur les autorisations.
 
 « La dernière gamme e-STUDIO de Toshiba élargit notre portefeuille d’imprimantes multifonctions avec des appareils A4 couleurs et monochrome robustes répondant pleinement aux besoins de production de documents des petites et moyennes entreprises d’aujourd’hui », a déclaré Bill Melo, directeur du marketing chez Toshiba America Business Solutions. « Les performances des produits et leur impressionnant éventail d’applications équiperont les clients avec une puissante flotte d'imprimantes, tout en leur permettant de fonctionner de manière plus efficace, plus sécurisée et plus abordable. ».
 
Les derniers produits e-STUDIO dévoilés par Toshiba sont dès maintenant disponibles à l’achat auprès des revendeurs agréés.  

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Toshiba e-Studio 389CSCertificat
Toshiba e-Studio 478SCertificat
Toshiba e-Studio 479CSCertificat

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X