samedi 16 février 2019
Actualités
archives

OKI est la marque la plus populaire en Allemagne   10 septembre 2018   


OKI est le gagnant incontesté dans la catégorie des imprimantes selon les consommateurs allemands, recevant le titre de «marque client la plus populaire de 2018». Depuis cinq ans, cette enquête à grande échelle est réalisée chaque année par Focus Money et l’Institut allemand de la qualité et des finances. Elle évalue des millions de publications de différentes sources sur les médias sociaux. L’enquête, menée sur une période de 12 mois, a recueilli 53 millions de votes et est la plus grande enquête auprès des consommateurs sur la force de la marque en Allemagne.
 
Le résultat de la plus grande enquête auprès des consommateurs en Allemagne était clair: OKI est la marque la plus populaire dans la catégorie des imprimantes! Pour cette étude approfondie, l'activité des médias sociaux de plus de 3000 marques réparties dans 146 catégories et industries a été prise en compte. Plus de 53 millions de votes de clients ont été évalués en termes de prix, de service, de qualité et de réputation. Le résultat de cet exercice exhaustif est un excellent indicateur de la façon dont les clients perçoivent et valorisent chaque marque.
 
Thomas Seeber, vice-président de la région centrale (DACH et BeNeLux) d'OKI Europe, a déclaré: «Ce merveilleux prix décerné par nos clients confirme le succès de notre stratégie commerciale et le développement continu de notre organisation. Cependant, après avoir reçu ce titre impressionnant de «marque de clientèle la plus populaire de 2018, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous poursuivrons nos efforts pour répondre aux demandes de nos clients. Nous travaillons actuellement avec nos revendeurs sur des idées et des solutions innovantes pour améliorer la satisfaction de nos clients en répondant à leurs divers besoins, quels que soient leur taille et leur secteur.»
 
«Nous sommes ravis que notre équipe en Allemagne ait reçu une telle distinction. Nul doute que cette réalisation témoigne de leur travail acharné et de leur dévouement envers nos clients, ce qui a porté ses fruits! Je tiens à féliciter l’équipe pour ce prix bien mérité et à remercier tous nos clients qui ont pris le temps de voter pour nous», a déclaré Dennie Kawahara, directeur général, OKI Europe Ltd.
 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


05 févr. 2019  

04 févr. 2019  

01 févr. 2019  

01 févr. 2019  

28 janv. 2019  

23 janv. 2019  

22 janv. 2019  

08 janv. 2019  

02 janv. 2019  

21 déc. 2018  

14 déc. 2018  

13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
Kyocera mise sur la sécurité avec les nouveaux TASKalfa
05 février 2019

Le constructeur met sur le marché les machines issues de la nouvelle génération de sa gamme TASKalfa : des MFP A3 adaptés  (...)

04 février 2019


01 février 2019


01 février 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure