jeudi 13 décembre 2018
Actualités
archives

Brother et Toshiba annonce leur partenariat   11 septembre 2018   


Toshiba America Business Solutions a annoncé le 6 septembre un partenariat de distribution avec Brother International Corporation. Les deux firmes scellent ainsi la complémentarité de leurs gammes, pour être toujours plus proche des attentes de leurs clients.
 
Complémentaires, les produits d'impression Toshiba et Brother seront dorénavant disponibles chez les revendeurs indépendants et les membres du réseau de vente directe Toshiba. Les clients y retrouveront notamment la gamme de MFP Workhorse A4 ainsi que la gamme complète des solutions et des services Brother. 
 
Complément idéal aux machines multifonctions A3 e-STUDIO de Toshiba, la série Workhorse de Brother permet de répondre aux exigences des PME en matière de volume d'impression. Les MFP Brother peuvent être personnalisés pour s'intégrer à plusieurs types de flux de travail, notamment en proposant un portefeuille de solutions logicielles. Les appareils sont dotés de fonctions de sécurité comme le lecteur intégré de carte NFC qui bloque tout accès non autorisé aux périphériques, et des fonctionnalités telles que Brother Web Connect qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger facilement des documents stockés en ligne. 
 
"Notre accord avec Brother se place dans le prolongement de l’approche centrée sur le client de Toshiba, qui consiste à fournir les meilleurs services de gestion d'impression aux utilisateurs finaux", a déclaré Bill Melo, directeur du marketing chez Toshiba America Business Solutions. "En combinant les multifonctions A4 de Brothers avec la gamme de matériel innovant et les programmes d’évaluation et de gestion de flotte de pointe de Toshiba, nous fournirons une solution personnalisée pour répondre de manière plus complète aux besoins de gestion documentaire spécifiques de chaque client."
 
"Alors que le marché continue d'évoluer, les partenaires de distribution doivent proposer une gamme de produits et de solutions complète, évolutive et sécurisée pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise en matière de gestion documentaire" a pour sa part analysé Bill Henderson, Vice-président du marketing chez Brother. "L'association de la gamme de matériels et du vaste portefeuille de solutions et de services personnalisés Brother avec la gamme A3 qualitative de Toshiba est un choix gagnant-gagnant qui offrira aux concessionnaires et à leurs clients une approche solide de la gestion des documents, pour un succès à long terme.".
 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

27 juil. 2018  

13 juil. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
LRS fait l'acquisition de Drivve Inc.
10 décembre 2018

Levi Ray & Shoup, Inc. (LRS) a annoncé l'acquisition de Drivve Inc. ainsi que de ses filiales européennes. Ce fournisseur de logicie (...)

06 décembre 2018


05 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure