mercredi 19 décembre 2018
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En 2018, DMO fait peau neuve !   17 janvier 2018   


Fin novembre 2017, nous vous présentions notre nouvelle identité visuelle ; en 2018 DataMaster Lab poursuit son évolution. De nouvelles présentations pour encore plus de clarté !
 
Comparatifs : du nouveau !
 
Comment sortir du lot ? Cette question, si elle est partagée par de nombreux commerciaux, est particulièrement prégnante pour les forces de vente exerçant dans le secteur des solutions d’impression – un marché connu pour être très concurrentiel.
 
Un nouveau menu pour une comparaison simple et plus intuitive entre les différentes gammes d’équipements (un simple clic suffit !) et le résultat est visible pour chaque caractéristique de chaque modèle.
 
Les comparatifs Standard, Pro, Smart et Winner sont des outils qui permettent de réaliser des comparaison avancées : jusqu’à huit machines parmi les milliers d’équipements analysés dans l’outil DMO et une très grande simplicité d’utilisation. Ils ont été conçus pour permettre aux équipes tant commerciales que marketing de rester en permanence à jour sur le marché des solutions d’impression, d’être en confiance et d’afficher un grand professionnalisme auprès de leur clientèle.
 
Le comparatif Smart et le comparatif Winner simplifient considérablement la lecture et l’analyse des comparatifs techniques, tout en apportant aux forces de vente des points de différenciation sur lesquels il était difficile de s’appuyer jusqu’à présent faute d’information exhaustive.
 
Le comparatif Smart s’appuie sur une coloration dynamique des caractéristiques en fonction de leur performance par rapport aux autres équipements du panier, les données en vert étant les meilleures sur le critère considéré et les données en rouge étant les moins performantes. De son côté, le comparatif technique Winner permet de ne filtrer que les données positives pour une machine spécifique : cela permet de visualiser presque instantanément toutes les forces de son produit.
 
Ces deux comparatifs techniques sont de formidables outils d’aide à la vente, permettant de construire une approche commerciale en fonction de ces points positifs, mais aussi d’anticiper les argumentaires concurrents et de préparer ses réponses aux objections soumises par le client ou le prospect.
 
 
Du côté des fiches techniques, place à un nouveau look plus moderne : plus lisibles, plus aérés, nos documents n’en restent pas moins les plus complets pour faire votre choix en toute transparence.
 
2018 démarre sur les chapeaux de roues pour DataMaster Lab; nous vous souhaitons une excellente année, placée tout comme la nôtre sous le signe de l’innovation !
 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
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