Actualités

Nouvelle version de KPAX Manage

20 novembre 2018

KPAX Manage la solution de gestion centralisée des parcs de périphériques d'impression multi-marques. Ce type de solutions est indispensable à la mise en œuvre de services d'impression gérée (MPS en anglais). Elle permet à partir d'une console centrale de récupérer automatiquement les relevés des compteurs, les pannes ou défaillances des appareils et l'état des consommables.
 
Les informations collectées peuvent être importées dans un ERP et ainsi simplifier la facturation. La génération de rapports personnalisés permet à la force commerciale d'approfondir la connaissance de ses clients et de construire ses propositions d'amélioration sur des données factuelles.    
 
KPAX Manage continue son chemin vers toujours plus de confiance pour ses clients, la nouvelle version 2.0.18 est d'ores et déjà disponible depuis fin Octobre. Elle comprend entre autres : 
 
- Les opérations automatiques : Il est désormais possible à la création des comptes d’automatiser certaines opérations telles que la création d’un agent, la création de rapports et de notifications.
- Une meilleure gestion des actions recommandées par HP SDS permettant un meilleur suivi : ignorer, valider, fermer. 
- Des améliorations concernant la collecte des informations. 
 
Bluemega l’éditeur de la solution KPAX Manage offre la possibilité de développement spécifique de sa solution pour répondre aux exigences de sa clientèle.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X