Actualités

Watchdoc : les multifonctions Epson WorkForce Pro maintenant compatibles

09 janvier 2017

En ce début d’année 2017 Doxense, éditeur de la solution de comptabilisation Watchdoc, vient de nouer un partenariat avec le constructeur Epson. Celui-ci rend compatibles les imprimantes multifonctions jet d’encre WorkForce Pro avec la solution.

Désormais, les utilisateurs des multifonctions WorkForce Pro d’Epson vont pouvoir :
-  libérer automatiquement des impressions sur l’imprimante de leur choix
 - mieux contrôler les coûts et avoir une visibilité sur les dépenses d’impression, quel que soit l’utilisateur ou l’emplacement
 - allouer des quotas ou des budgets utilisateurs
 - imprimer depuis des périphériques mobiles en toute sécurité
 
La technologie Epson Open Platform permet notamment la compatibilité des imprimantes multifonctions WorkForce Pro avec la solution Watchdoc. Avec celle-ci, les entreprises peuvent comptabiliser leurs impressions, copies, numérisations et fax, mais aussi contrôler l’accès des utilisateurs aux multifonctions par un système d’authentification par code ou par badge.

Retrouvez toutes les informations nécessaires à propos de Watchdoc sur votre portail de benchmark DMO.
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X