Actualités

CARTADIS lance une nouvelle version de son logiciel Gespage

06 novembre 2017

 Cartadis a annoncé la sortie de la nouvelle version de son logiciel de comptabilisation et de gestion des impressions et des copies : Gespage v7.5

 
Cette solution permet l’impression sécurisée et de connaitre les coûts d’impression. Par ailleurs, Gespage gère non seulement des quotas et la redirection des impressions peu économiques, mais aussi l'impression sécurisée à la demande. 
 
La nouvelle version du logiciel, Gespage V7.5, inclut désormais les modules embarqués pour les multifonctions OKI et Samsung.

La solution Gespage présente notamment l'avantage de fournir un outil pour homogénéiser la politique d'impression sur un parc hétérogène de multifonctions et d'imprimantes, en s'appuyant sur les terminaux d’origine Cartadis depuis longtemps utilisés par les constructeurs, toutes marques confondues.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X