jeudi 13 décembre 2018
Actualités
archives

Samsung lance son Printing App Center 2.0   04 mai 2017   


Samsung vient de dévoiler son Printing App Center 2.0, la nouvelle version de sa plateforme d’applications dédiées à l’impression.

Le Printing App Center est un site internet créé par Samsung et destiné aux utilisateurs du Smart UX Center, un écosystème Samsung basé sur Android qui améliore l’utilisation quotidienne des imprimantes et des MFP grâce à son interface similaire à celle d’un smartphone. Il permet ainsi aux utilisateurs de télécharger des widgets et des applications dédiés aux tâches d’impression, permettant une personnalisation des systèmes d’impression selon les besoins.

« Notre principal objectif avec cette nouvelle version est de soutenir le marché des applications pour nos revendeurs. Nous avons cherché à faciliter les échanges entre revendeurs, développeurs internes et développeurs d’applications tierces, et utilisateurs », précise Gilles Abry, directeur de la division print de Samsung Electronics France. 

Le Printing App Center 2.0 comprend plusieurs fonctionnalités aidant les utilisateurs à mieux organiser leurs applications et à travailler en contact direct avec les développeurs. Ces nouveautés comprennent notamment : 
 
 -   My Catalog, une fonctionnalité qui permet au revendeur d’établir des recommandations d’applications et de widgets, afin de créer un catalogue adapté aux besoins des clients.

 -   Smart Café, une plateforme de communication permettant l’échange entre les revendeurs Samsung, les développeurs et les clients finaux. Par ce biais, revendeurs et utilisateurs peuvent ainsi envoyer leurs requêtes aux développeurs et recevoir rapidement des solutions adaptées. 
 
 -   Interactive Verification & Validation (V&V), une page qui permet aux développeurs de vérifier le statut de leurs applications au cours du processus de test V&V. L’information permet aux développeurs de surveiller les conditions d’utilisation des applications enregistrées.
 
D’autres fonctionnalités telles que des filtres de recherche ont également été ajoutées pour améliorer l’expérience utilisateur.
 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

27 juil. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
LRS fait l'acquisition de Drivve Inc.
10 décembre 2018

Levi Ray & Shoup, Inc. (LRS) a annoncé l'acquisition de Drivve Inc. ainsi que de ses filiales européennes. Ce fournisseur de logicie (...)

06 décembre 2018


05 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure