mardi 18 septembre 2018
Actualités
archives

Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE   29 septembre 2017   


Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.

Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.

Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

27 juil. 2018  

13 juil. 2018  

11 juil. 2018  

09 juil. 2018  

02 juil. 2018  

21 juin 2018  

18 juin 2018  

12 juin 2018  

01 juin 2018  

28 mai 2018  

25 mai 2018  

04 mai 2018  

03 mai 2018  

20 avril 2018  

20 avril 2018  

20 avril 2018  

18 avril 2018  

10 avril 2018  

04 avril 2018  

26 mars 2018  

26 mars 2018  

26 mars 2018  

20 mars 2018  

16 mars 2018  

15 mars 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25   

Accès au portail DMO

Actus structure
Brother et Toshiba annonce leur partenariat
11 septembre 2018

Toshiba America Business Solutions a annoncé le 6 septembre un partenariat de distribution avec Brother International Corporation. Les deux fir (...)

11 septembre 2018


06 septembre 2018


29 août 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure