jeudi 24 octobre 2019
Actualités
autres news

Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE   29 septembre 2017   


Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.

Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.

Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 oct. 2019  

13 sept. 2019  

12 sept. 2019  

11 sept. 2019  

10 sept. 2019  

09 sept. 2019  

09 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

27 août 2019  

02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27    28   

Accès au portail DMO

Actus structure
Clap de fin pour la marque Océ
10 octobre 2019

Canon vient de l'annoncer : la marque Océ va disparaître. À l'horizon 2020, plus aucun nouveau produit ne devrait sortir sous ce n (...)

13 septembre 2019


12 septembre 2019


11 septembre 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure