Actualités
Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE
29 septembre 2017
Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.
Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.
Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.

Présentation DMO
C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.
Tester DMO Contactez-nousautres news (69)
06 déc. 2017
29 nov. 2017
29 nov. 2017
20 nov. 2017
17 nov. 2017
17 nov. 2017
17 nov. 2017
17 nov. 2017
06 nov. 2017
03 nov. 2017
02 nov. 2017
02 nov. 2017
24 oct. 2017
04 oct. 2017
29 sept. 2017
27 sept. 2017
22 sept. 2017
11 sept. 2017
11 sept. 2017
11 sept. 2017
31 août 2017
29 août 2017
25 août 2017
25 août 2017
21 août 2017
27 juil. 2017
24 juil. 2017
20 juil. 2017
13 juil. 2017
11 juil. 2017
07 juil. 2017
05 juil. 2017
05 juil. 2017
04 juil. 2017
03 juil. 2017
21 juin 2017
19 juin 2017
14 juin 2017
13 juin 2017
12 juin 2017
02 juin 2017
22 mai 2017
19 mai 2017
17 mai 2017
04 mai 2017
03 mai 2017
02 mai 2017
28 avril 2017
21 avril 2017
13 avril 2017
10 avril 2017
31 mars 2017
27 mars 2017
24 mars 2017
23 mars 2017
20 mars 2017
06 mars 2017
28 févr. 2017
20 févr. 2017
20 févr. 2017
13 févr. 2017
06 févr. 2017
02 févr. 2017
25 janv. 2017
19 janv. 2017
18 janv. 2017
13 janv. 2017
09 janv. 2017
02 janv. 2017