lundi 17 juin 2019
Actualités
archives

Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE   29 septembre 2017   


Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.

Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.

Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


07 juin 2019  

09 mai 2019  

23 avril 2019  

19 avril 2019  

19 avril 2019  

18 avril 2019  

17 avril 2019  

15 avril 2019  

08 avril 2019  

05 avril 2019  

28 mars 2019  

27 mars 2019  

20 mars 2019  

14 mars 2019  

13 mars 2019  

11 mars 2019  

06 mars 2019  

01 mars 2019  

13 févr. 2019  

05 févr. 2019  

04 févr. 2019  

01 févr. 2019  

01 févr. 2019  

28 janv. 2019  

23 janv. 2019  

22 janv. 2019  

14 janv. 2019  

08 janv. 2019  

02 janv. 2019  

21 déc. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27   

Accès au portail DMO

Actus structure
HP et Xerox annoncent leur partenariat
07 juin 2019

Le 4 juin dernier, HP Inc. et Xerox Corporation ont dévoilé un programme de  coopération dans plusieurs domaines.  &nb (...)

09 mai 2019


19 avril 2019


19 avril 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure