Actualités

Une nouvelle gamme monochrome SRA3 chez Konica Minolta

16 octobre 2020

Après avoir renouvelé sa gamme de copieurs couleurs bureautiques, Konica Minolta a décidé procéder à une mise à jour drastique de son offre de machines monochromes : ainsi, les nouveaux modèles bizhub 750i / 650i / 550i / 450i / 360i / 300i de la série i remplacent les machines Bizhub 758e / 658e / 558e / 458e / 368e / 308e.
 
Parmi les nouveautés notables sur ces nouvelles machines, l'accès généralisé à Konica Minolta MarketPlace pour permettre aux utilisateurs de ces machines d'ajouter des services à tout moment.

La nouvelle gamme est équipée de l'anti-virus Bitdefender en option, ainsi que bizhub SECURE, une application de gestion de la sécurité étendue qui permet de sécuriser sur plusieurs niveaux le micrologiciel et la mise en réseau sur les machines.

Les nouveaux copieurs sont livrés avec 8 Go de RAM en standard (contre 4 Go précédemment) et un SSD de 256 Go pour le stockage. Comme pour leurs homologues couleur, ils peuvent bénéficier d'un SSD de 1 To en option.

Quelques autres fonctionnalités à noter :
  • S'inspirant de l'expérience acquise par Konica Minolta dans l'impression de production, les nouvelles machines peuvent détecter à la fois le grammage et le type de papier, pour mieux ajuster les paramètres du moteur d'impression en conséquence. En plus d'améliorer la qualité d'impression et de réduire les immobilisations dues aux bourrages papier, cela permettra à l'utilisateur de ne plus perdre du temps à configurer les paramètres de grammage.
  • Le chargeur de documents en un seul passage dispose d'un capteur de double alimentation, essentiel pour un archivage efficace.
  • Les quatre machines les plus rapides de la gamme disposent en option d'un chargeur de documents d'une capacité de 300 feuilles et d'un rendement de 280 ipm.
  • La nouvelle interface utilisateur est un peu plus grande (10 pouces) et peut être inclinée à 90 degrés, permettant une meilleure visibilité pour les utilisateurs en fauteuils roulants, par exemple.
  • Enfin, ces copieurs sont tous certifiés EPEAT Gold, ce qui signifie qu'il s'agit de machines à faible impact environnemental et provenant d'usines de fabrication propres.
Toutes les informations sur ces nouvelles machines seront disponibles très prochainement sur votre service DataMaster Online !
 

DataMaster : Une nouvelle gamme monochrome SRA3 chez Konica Minolta

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (41)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X