Actualités

Avec Watchdoc V5.4, Doxense voit plus loin

13 octobre 2020

Résolument tournée vers les nouveaux usages en matière de gestion des impressions, la nouvelle version de la solution de l'éditeur français mise sur la simplicité et la durabilité.

Doxense, premier éditeur français spécialisé dans la gestion intelligente des impressions, vient d'annoncer le lancement de la version 5.4 de Watchdoc, sa solution de gestion d'impression compatible avec une très large gamme de MFP multimarques. Cette nouvelle édition comprend des évolutions notables, reflets des nouveaux usages, qui lui permettront de s'adapter encore davantage aux besoins des entreprises.

La numérisation
C'est la grande nouveauté apportée par Watchdoc 5.4 : un module gestion des numérisations baptisé WEScan. Le service permet à l'utilisateur de numériser des documents directement depuis son interface. WEScan est proposé pour l'heure uniquement sur les machines Konica Minolta, Lexmark et Sharp. Une offre de marque qui devrait s'élargir selon Doxense avec les prochaines versions.

La simplicité de gestion
Cette nouvelle mouture veut également répondre au besoin de simplicité des clients, qui veulent proposer plus d'autonomie et de temps gagné à leurs administrateurs : nouveau portail d'administration Plug and Print Portal (P’n’P Portal) pour rationaliser les tâches de gestion côté administrateurs système et parc, outil Print Client pour la sécurisation et la mutualisation de la maintenance des postes utilisateurs, centralisation des fichiers logs des serveurs d'impression dans Elasticsearch Log Connector…

La durabilité
Pour faire toujours plus d'économies et préserver l'environnement, les fonctionnalités de calculateur d'économies ont été revues et augmentées. Watchdoc 5.4 propose une interface plus claire et plus lisible pour gérer les flux d'impression de façon plus éco-responsable.

Pour Vincent LEMAIRE, Directeur Général de Doxense : "Pour cette version 5.4, le cahier des charges était très simple. Faciliter le quotidien de nos clients grands utilisateurs tout en inscrivant notre logiciel dans une véritable démarche de pérennité et d’adaptation aux grandes tendances de demain et d’après-demain (impression dans le cloud, sécurité des flux, gestion éco-responsable du document). Ces évolutions technologiques permettent à Watchdoc de rester une référence sur son marché et de maintenir une avance décisive sur ses principaux concurrents.".

Avec le portail web DMO du laboraoire indépendant DataMaster Lab. vous pouvez trouver toutes les solutions logicielles les apps les plus adaptées à vos besoins et à vos exigences associées au marché de l'impression.
 
 

DataMaster : Avec Watchdoc V5.4, Doxense voit plus loin

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (46)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite