Actualités

Acquisition d'Optimal Systems par Kyocera

07 février 2020

Kyocera Document Solutions a acquis la société berlinoise Optimal Systems, l'entreprise d'ECM qui développe et commercialise les plateformes de gestion de contenu enaio® dans les pays germanophones.
 
Pour Kyocera, cette acquisition constitue un élargissement de son offre de systèmes de gestion de contenu et lui apporte davantage d'expérience de l'intégration de systèmes en direction d'un large éventail de marchés verticaux. Optimal continuera à fonctionner en tant qu'entité indépendante, mais intégrer le groupe Kyocera Document Solutions devrait lui permettre de se développer à l'international plus rapidement.

Norihiko Ina, président de Kyocera Document Solutions Inc., a déclaré : "Grâce à cette coopération, nous pouvons désormais proposer à tout moment de nouveaux conseils, du matériel, des logiciels et des services parfaitement adaptés, quel que soit le lieu, pour rendre les processus commerciaux de nos clients encore plus efficaces."

Le fondateur et PDG d'Optimal, Karsten Renz, a de son côté déclaré : "Nous sommes absolument convaincus que nous allons croître plus rapidement à l'international au sein du groupe Kyocera, car nous pouvons désormais proposer notre savoir-faire ECM également aux clients Kyocera et prendre en charge leurs processus de numérisation. Nos deux sociétés sont entièrement tournées vers la mise en place de solution clients."
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (19)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite