Actualités

Quatre nouvelles machines A4 noir et blanc pour Canon

10 septembre 2019

Canon ajoute quatre nouvelles imprimantes laser noir et blanc à sa gamme imageCLASS. Le constructeur annonce des modèles dédiés aux petites entreprises, et souligne leur aptitude à s’intégrer aux flux de travail ainsi qu'aux protocoles de sécurité des périphériques.

Les nouvelles imprimantes imageCLASS MF448dwMF445dw (multifonctions noir et blanc, jusqu'à 40 pages par minute) et imageCLASS LBP227dw et LBP226dw donc la gamme imageCLASS de Canon, des machines de milieu de gamme. Les modèles MF448dw / MF445dw et LBP227dw utilisent la plate-forme Application Library de Canon. Leur conception a été basée sur les capacités de la plate-forme des modèles précédents, tout en offrant de nouvelles fonctionnalités telles que :

Sélection de la langue : pour faciliter l’utilisation dans les environnements multilingues et pour répondre aux besoins des clients internationaux dans des secteurs tels que l’hôtellerie, il est désormais possible de modifier très simplement la langue sur l’interface utilisateur.
 
Nommer et numériser : idéale pour les entreprises comme les cabinets d’avocats, où la recherche de documents peut être fastidieuse, cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'attribuer un nom (mot clé, identifiant, date et heure, etc.) à un fichier envoyé, pour pouvoir le trier facilement et lui attribuer un emplacement de stockage approprié, ce qui facilite la récupération des fichiers importants.
 
Conçus dans l'optique de préserver la sécurité des périphériques et de prévenir les accès malveillants aux informations critiques, les quatre nouveaux modèles offrent la possibilité d'effectuer une vérification du système au démarrage. La validité du micrologiciel du périphérique et de la plate-forme Application Library est ainsi vérifiée et toute modification non autorisée évitée.
 
"Canon est une société fondée sur l'innovation et nous sommes fiers de tenir notre engagement à fournir des solutions conçues pour répondre directement aux divers besoins de nos clients grâce au développement de notre gamme d'imprimantes imageCLASS", a déclaré Shinichi Yoshida, vice-président exécutif et directeur général de Canon USA Inc. "Destinés aux petites entreprises, ces modèles offrent des fonctionnalités conçues pour améliorer la productivité et l'efficacité des professionnels, tout en valorisant l'importance de la sécurité des périphériques."

Vous pouvez découvrir et comparer ces nouveaux périphériques sur DataMaster Online.
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X