Actualités

Xerox lance trois nouvelles machines A4

09 septembre 2019

Xerox vient de lancer une nouvelle série de trois machines au format A4 / courrier et au tarif abordable :  l’imprimante Xerox B210 et les multifonctions B205 et B215.
 
Chaque appareil propose les fonctionnalités de WiFi Direct, Apple AirPrint, Google Cloud Print, Mopria et Android. Au niveau des vitesses d'impression, les modèles peuvent atteindre 31 ppm et afficher une qualité d'impression allant jusqu'à 1200 x 1200 dpi.

Le modèle B215 dispose également d'une interface à écran tactile de 3,5 pouces, qui aurait été inspirée, selon Xerox, par le rendu très proche du smartphone de l'interface de la série Altalink.

"Les petites entreprises et les personnes travaillant à domicile ont les mêmes envies de facilité d'utilisation, de fonctionnalité, de capacité et de productivité que ceux qui travaillent au sein de grandes organisations. Cette série d’imprimantes légères et compactes offre ces fonctionnalités au juste prix", a déclaré Terry Antinora, vice-président et directeur général de la branche Workplace Solutions de Xerox.

Vous pouvez découvrir et comparer ces nouveaux périphériques sur DataMaster Online.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X