Actualités

Xerox personnalise ses MFP pour les rendre plus « intelligents »

24 mars 2016

« Imaginez une imprimante multifonction capable de traduire un document dans plus de 35 langues, et personnalisable en fonction des applications métiers de ses clients. Les imprimantes multifonction i-series dotées de la technologie ConnectKey 2016 proposent précisément ce type de fonctionnalités et encore plus », a déclaré Jim Rise, directeur général adjoint Office and Solutions Business Group chez Xerox, lors de la présentation de la Série i de Xerox.

14 MFP composent cette gamme et intègrent la technologie ConnectKey dans le but d’être plus performant et productif en toute sécurité. De nouvelles applications caractérisent la Série i de Xerox :

  • Xerox Easy Translation Service permet de numériser un document sur un MFP et d’en obtenir une traduction dans plus de 35 langues avec un respect de la mise en page et la possibilité de l’imprimer au format Word ou de l’intégrer dans un portail web.
  • Avec Xerox App Studio 3.0, les revendeurs Xerox ont la possibilité de créer des boutons d’applications personnalisés pour leurs clients. L’interface tactile des MFP peut ainsi être personnalisée et adaptée aux métiers des utilisateurs. De plus, le programme Personnalised Application Builder (PAB) offre des possibilités de personnalisation encore plus poussées.
  • Des applications mobiles sont également disponibles comme @PrintByXerox. Basée sur le Cloud, elle permet aux utilisateurs d’imprimer leur document en toute sécurité sur un multifonction depuis n’importe quel périphérique mobile connecté au réseau. L’application QR Code est aussi disponible et permet d’appairer un smartphone à un MFP grâce à un QR code afin d’utiliser des solutions mobiles comme Xerox Mobile Link.
  • Enfin, directement installée sur l’interface utilisateur, l’application Xerox App Gallery offre l’accès aux différentes applications Cloud du marché, et la possibilité d’imprimer et de numériser depuis ou vers des services Cloud comme Dropbox, OneDrive ou encore Google Drive.
Ces machines sont d'ores et déjà présentes sur le marché et disponibles auprès des revendeurs agréés. Retrouvez plus d’informations sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X