Actualités

PaperCut passe sur la version 16.3

12 octobre 2016

Le logiciel de gestion d’impression et de comptabilisation, PaperCut, vient très récemment d’être mis à jour.
En effet, la solution australienne a lancé la version 16.3 de son logiciel. De nombreuses nouveautés et améliorations ont été ajoutées à cette version :

- Après Kyocera et Sharp, la gestion des scans est désormais disponible sur Konica Minolta et Sindoh.
Facile à installer et à utiliser, PaperCut pour Konica Minolta est équipé de fonctionnalité permettant de réduire les déchets et de sécuriser les documents sensibles. Les nouvelles actions de numérisation préconfigurées assurent que la numérisation de documents sécurisés sur les Bizhub s’intègre dans les processus existants. La numérisation avancée s’ajoute ainsi à la fonctionnalité de libération d’impression sécurisée de l’impression « Find Me », au suivi des appareils et à l’attribution des comptes sur les Bizhub. L’interface a également été revisitée afin de faciliter l’utilisateur final sur les MFP Konica Minolta.

- PaperCut améliore aussi les supports de lecteur de cartes pour Konica Minolta.
Le lecteur de cartes HID Omnikey 5427 CK (AU-205H) en mode keyboard wedge est désormais pris en charge par PaperCut. Ainsi, le lecteur de cartes peut être configuré en mode CCID ou keyboard wedge et produit la même impression de numéro de carte pour des déploiements existants.

- Enfin, pour faciliter le diagnostic, les informations sous l’onglet « A propos » ont été améliorées pour inclure des détails sur le système d’exploitation, des spécifications sur le server et montrer si les clients utilisent une base de données interne ou externe.
Les clients n'ont désormais plus besoin d'aller sur le fichier server.log pour connaître les spécifications, ni sur le fichier server.properties pour voir s'ils utilisent des bases de données internes ou externes.

Retrouvez toutes les informations à propos de PaperCut 16.3 sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X