Actualités

DataMaster teste le multifonction Epson WF-8590DWF

12 mars 2015

DataMaster a réalisé son programme de tests sur le nouveau EPSON WF-8590DWF qui a été livré par le constructeur dans notre laboratoire breton. Un produit jet d'encre étonnant sur de nombreux points ! L'interface correspond bien à ce que nous retrouvons sur le marché des machines toner - et elle accepte des grammages très élevés et ceci sans effet sur la productivité de la machine, jusqu'au format A3+. La capacité des cartouches d'encre - jusqu'à 70 000 pages - est étonnant, et avec sa consommation électrique minime, cette machine se révèle éco-responsable. Pour les détails de nos tests de productivité, rendez-vous sur votre DMO !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X