Actualités

Ricoh Europe et Leapfrog 3D Printers deviennent partenaires

28 janvier 2015

Ricoh revend désormais l’imprimante Leapfrog Creatr HS 3D et d’autres modèles en Europe. L'accord inclut un support complet pour les utilisateurs de services de soutien Ricoh.  Ces machines sont déjà disponibles à travers Ricoh au Royaume-Uni, au Benelux et en Allemagne. Le déploiement continuera à travers l'Europe en 2015 .

 
Ricoh n’a fait aucune annonce à propos de la commercialisation sur d'autres marchés des imprimantes 3D Leapfrog. Ricoh a beaucoup investi dans la production de leurs propres systèmes pour l'impression 3D, y compris les installations "Rapid Fab" au Japon, le développement de têtes d'impression 3D (composants OEM pour d'autres marques d'imprimantes 3D) et le constructeur utilise l'impression 3D dans la conception de ses propres produits depuis plus de 20 ans.
 
L'accord permettra à Ricoh d'être très actif sur le marché de l'imprimante 3D, sur le plan commercial, mais aussi marketing et de support technique.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X