Actualités

Ricoh France lance Print & Share, solution pour l’automatisation du traitement des documents

09 décembre 2011

Destiné aux PME, Print & Share permet aux utilisateurs, par l’intermédiaire d’imprimantes virtuelles, d’individualiser, d’archiver, d’imprimer et d’envoyer par courriel ou par télécopieur leur document, en une seule manipulation. Ce logiciel se comporte ainsi comme un gestionnaire de flux de travaux.

Print & Share permet également de personnaliser les documents à distribuer en ajoutant des logos, des filigranes et du texte sans modifier les originaux, ce qui permet selon Ricoh de réduire de façon très importante le temps passé à réaliser certaines tâches administratives telles que la distribution de bulletins d’informations, de factures, d’états électroniques…

Trois éditions différentes (Lite, Pro, Corporate) permettent d’adapter l’offre de cette solution aux besoins des utilisateurs.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X