Actualités

Retour du salon IT Partners

09 février 2011

Le Salon IT Partners nous a ouvert ses portes le 1er février dernier, l'occasion pour nous de faire un tour d'horizon des principaux acteurs du segment A4.

Côté constructeurs, étaient présents les principaux : Brother, Epson, HP, Lexmark, Samsung, sans oublier les Canon, Konica-Minolta, Kyocera-Mita, Oki, Ricoh et Toshiba.
Le coréen Samsung a présenté sur son stand pour la première fois ses nouveaux MFP N&B A3 tandis qu'un Responsable Commercial de Canon animait un atelier de numérisation très dynamique et fortement apprécié.

Nous en profitons pour remercier tous les stands qui nous ont accueillis avec gentillesse, disponibilité et professionnalisme !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X