DMO Machines

De nombreux outils sont à votre disposition afin de vous permettre de mieux appréhender ce marché. 

Vous y trouverez toutes les informations techniques de vos produits et ceux de la concurrence, en plus des informations des constructeurs, nous testons, analysons et certifions la productivité, la qualité, l’ergonomie, les aspects environnementaux, les fonctionnalités, la souplesse, la sécurité, la connectivité et la mobilité dans les conditions réelles d'utilisation des équipements d'impression, afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO
 

ACHETEUR

Les acheteurs qui ne sont pas forcement des experts doivent :

  • Décrypter les offres
  • Avoir une vision du marché actuel
  • Se faire sa propre opinion

VENDEUR

Les commerciaux doivent être des vrais conseillers, ils devraient connaître et maîtriser leur marché pour :

  • Différencier leurs offres 
  • Désamorcer les arguments concurrents à l'avance
  • Argumenter sur les forces de son produit et étayant son argumentaire
  • Accroître son efficacité dans l'approche des comptes prospects

 

Fiche machine et arguments de vente

Vous y trouverez l’ensemble des informations du produit. Des fiches constructeurs aux résultats de nos tests.

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CENTRALISATION DES INFORMATIONS
2
VISION COMPLÈTE DU PRODUIT
3
APPUI MARKETING (L'AVIS DU LABO, CERTIFICATS ET AWARDS)

Comparatifs machines ( Face-OFF )

En quelques cliques, vous pouvez comparer jusqu’à 8 machines. Regardez vos machines sous l’angle de la productivité, de la qualité, de la souplesse, etc. et comparer les critères techniques, les arguments. Le radar est un coup d’œil qui vous permet de mettre en évidence les forces et faiblesses et vos machines. 

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GAIN DE TEMPS
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INFORMATIONS NEUTRES
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DONNÉES MISES À JOUR EN PERMANENCE

L'Avis du Labo: Award et Certificat

L'ensemble de nos tests nous permet de vous communiquer notre avis ainsi que deux types de reconnaissance :

  • Un certificat : ce diplôme est décerné à l'issu de nos batteries de test, il correspond à un positionnement de la machine dans son segment ( gamme de vitesse ) à un instant donné.
  • Des Awards : tous les ans, au mois de juin, certains produits se voient récompensés. Ces récompenses sont par segment et par catégorie.

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CRÉDIBILITÉ DE VOTRE OFFRE
2
INFORMATIONS NEUTRES
3
OBJECTIVITÉ

DataScope Pro

Ce module a été développé pour trouver dans la base de données de plus de 5000 machines et références les produits correspondant à vos besoins. Vous saisissez vos critères techniques, l’outil vous fait une proposition de liste de machines qui seront susceptibles à satisfaire vos exigences. Vous pourrez imprimer cette liste ou en profiter pour comparer ces produits en quelques clics, ainsi de voir les différences de votre sélection. DataScope Pro est l’outil idéal pour la gestion des appels d'offres. 

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GAIN DE TEMPS
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VISION COMPLÈTE DU MARCHÉ
3
DONNÉES MISES À JOUR EN PERMANENCE

Module TCO (Coût Total de Possession)

Le Coût Total de Possession, est le coût d'utilisation pendant le cycle de vie d’un produit. Il intègre l'achat ou la location ainsi que le coût de fonctionnement.

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ÉVALUER LES COÛTS DE FONCTIONNEMENT LIÉS À L'IMPRESSION QUELQUE SOIT LA MARQUE

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COMPARER LE COÛT D'ACHAT ET LE COÛT DE LOCATION 

3
ADAPTER LES SOLUTIONS D'IMPRESSION AUX BESOINS ET AU BUDGET 

Module SA/SP

A partir de votre logiciel métier ( BigOwl, Artis, etc. ) du module TCO où tout simplement en saisissant les informations, il vous permet de normaliser la présentation des études financières de la situation actuelle à la solution proposée.

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GAIN DE TEMPS
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NORMALISATION DES TABLEAUX
3
SUIVI DES AFFAIRES

Radar 9 branches

L'ensemble de nos tests nous permet d'évaluer le multifonction sous 9 angles :
Productivité - Qualité - Ergonomie - Fonctionnalité - Éco-responsabilté - Souplesse - Sécurité - Mobilité - Connectivité
Vous pouvez comparer votre sélection en 1 clic.

1
VISION COMPLÈTE DU PRODUIT
2
OBJECTIVITÉ
3
DONNÉES MISES À JOUR EN PERMANENCE

Simulateur de consommation électrique

Estimez facilement votre consommation électrique en fonction de votre volumétrie.

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CALCULS DES COÛTS RÉELS
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INFORMATIONS NEUTRES
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NORMALISATION DES INFORMATIONS
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