Actualités

DataMaster Lab soutient un équipage féminin de 470 !

13 juin 2017

 Paola Amar et Pauline Fauroux ont un projet : briller dans les compétitions de 470 pour décrocher leur place, et la plus haute marche du podium, aux JO ! DataMaster accompagnera l’équipage sur la route du succès.

Paola, 20 ans, barreuse et Pauline, 18 ans, équipière, ont récemment formé leur équipe pour participer aux compétitions qui jalonnent l’année nautique. Les deux sportives, qui pratiquent la voile depuis leur plus jeune âge et appartiennent au pôle Espoir de voile de Marseille, se sont fixé des objectifs ambitieux : briller lors du championnat d’Europe jeunes qui se tiendra en août prochain, décrocher le rond d’or au championnat du Monde senior en j
uillet
, et obtenir les meilleurs classements lors des compétitions de la saison 2017/2018 !
 
DataMaster Lab accompagne et soutient cet équipage, en étant présent sur les voiles et la coque du dériveur. Rendez-vous à Gênes en Italie le 6 août prochain pour le championnat d’Europe jeunes, pour encourager les athlètes. En route vers Tokyo 2020 !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X