Actualités

DocuWare passe à la version 6.11

02 mai 2017

DocuWare AG vient de lancer la version 6.11 de son logiciel de gestion électronique de documents (GED) DocuWare, qui offre une amélioration de la gestion des flux de travail, de l’archivage d’email et de la synchronisation des données.  
La solution DocuWare peut être exécutée avec les mêmes fonctionnalités sur le cloud ou sur un poste au sein de l’infrastructure d’une entreprise. 
 
La première nouveauté de DocuWare concerne l’intégration de Microsoft Outlook avec une complète révision du module Connect to Outlook. Il permet notamment aux utilisateurs de créer de nouvelles configurations et de sélectionner des options d’espace de rangement directement dans leur programme email. 
 
La gestion des flux des workflow de DocuWare a également été revue. Workflow Manager fournit désormais davantage de support pour une exécution des processus beaucoup plus rapide. Il est possible d’expliquer des tâches, en ajoutant un texte descriptif ainsi que des liens en arrière plan, qui peuvent être utilisées pour se connecter à des applications tierces. Par ailleurs les flux de travail peuvent être lancés à des heures prédéfinies. 
Enfin, lorsque les documents sont interrogés depuis DocuWare client, un affichage immédiat montre si un employé est absent, si bien qu’aucune demande ne reste sans réponse.
 
L’interface utilisateur, la configuration et la maintenance restent les mêmes. Avec l’usage de nouvelles technologies, la version 6.11 garantit la synchronisation de la solution en cloud avec des données locales et l’appareillement avec un ERP. Cela permet que des solutions hybrides disponibles en cloud soient implémentées rapidement et efficacement. 
 
Disponible dans le monde entier, DocuWare possède notamment des bureaux en Allemagne, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Espagne et en France. 
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X