jeudi 13 décembre 2018
Actualités
archives

Konica Minolta présente la marque Accurio et la bizhub Press C71cf au Gulf Print & Pack 2017   13 avril 2017   


A l’occasion du Gulf Print & Pack 2017, Konica Minolta Business Solutions Middle East, filiale de Konica Minolta Inc., a présenté Accurio, sa nouvelle image de marque des produits d’impression commerciale. Le constructeur a également présenté la nouvelle presse numérique toner, bizhub Press C71cf, dédiée à l’impression d’étiquette et d’emballage.

Organisé à Dubaï du 26 au 29 mars, le Gulf Print & Pack est le salon dédié à l’industrie de l’emballage et de l’impression pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Koji Suzuki, chef de la division commerciale production printing de Konica Minolta Inc. a annoncé qu’« Accurio sera la nouvelle marque de toutes les solutions d’impression professionnelle de Konica Minolta. Accurio inclut une gamme de presses numériques, de jet d’encre de pointe, de logiciels et d’outils basés sur le cloud ».

Successeuses des séries bizhub PRESS, les nouvelles séries Accurio offrent des fonctions additionnelles et des options dans le but de s’adapter aux exigences individuelles des clients. Pour Koji Suzuki, le nom Accurio reflète « la technologie de pointe, automatisée et productive de Konica Minolta ».

Présentée au salon Gulf Print & Pack 2017, la bizhub Press C71cf est l’un des nouveaux produits pour l’industrie de l’étiquetage et de l’emballage. Cette presse numérique cible notamment les imprimeurs d’étiquettes qui cherchent à déplacer les volumes vers le numérique en raison de la réduction des longueurs de tirages. La personnalisation, l’impression à la demande, les délais de production ou encore le versionning sont des services accessibles avec les presses numériques.

Elle sera commercialisée pour la première fois dans la région par Juma Al Majid, distributeur exclusif Konica Minolta aux Emirats Arabes Unis.





Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

27 juil. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
LRS fait l'acquisition de Drivve Inc.
10 décembre 2018

Levi Ray & Shoup, Inc. (LRS) a annoncé l'acquisition de Drivve Inc. ainsi que de ses filiales européennes. Ce fournisseur de logicie (...)

06 décembre 2018


05 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure