jeudi 13 décembre 2018
Actualités
archives

Brother lance la nouvelle génération de sa gamme professionnelle Business Smart   19 janvier 2017   


Brother lève le voile sur la nouvelle génération de sa gamme jet d’encre couleur professionnelle, Business Smart. Ainsi, six imprimantes multifonctions basées sur un modèle économique font leur apparition sur le marché. Il s’agit des MFC-J5335DW, MFC-J5730DW, MFC-J5930DW, MFC-J6530DW, MFC-J6930DW et MFC-J6935DW. Ces machines remplacent la précédente gamme lancée en 2014 allant de la MFC-J5320DW à la MFC-J6920DW.

Cette nouvelle gamme a été pensée par Brother pour répondre à l’évolution des besoins des petites et moyennes entreprises. Très économiques, ces machines disposent notamment de cartouche haute capacité de 3 000 pages en noir et blanc et de 1 500 pages en couleur, ainsi que de l’impression recto-verso automatique et du mode économie d’encre pour réduire la consommation de papier.

Du point de vue productivité, la gamme peut imprimer jusqu’à 22 ppm avec un temps de sortie de la première page de 6 secondes et possède un chargeur automatique de documents de 50 feuilles. Les modèles MFC-J5335DW, MFC-J5730DW et MFC-J5930DW impriment et numérisent en A4 avec une capacité d’impression en A3, tandis que les modèles MFC-J6530DW, MFC-J6930DW et MFC-J6935DW impriment et numérisent aussi bien en A3 qu’en A4.

Du point de vue de la connectivité cette gamme est très bien équipée puisqu’elle est à la fois compatible avec AirPrint, Google Cloud Print et Mopria. L’application Brother iPrint & Scan ainsi que le Wi-Fi Direct sont aussi disponibles pour ces MFP. Enfin, la connectivité NFC est pourvue sur les modèles MFC-J5930DW, MFC-J6930DW et MFC-J6935DW via une carte NFC ou un badge compatible.

Retrouvez prochainement sur votre portail DMO davantage d’informations concernant la nouvelle gamme jet d’encre professionnelle Business Smart de Brother.





Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

27 juil. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
LRS fait l'acquisition de Drivve Inc.
10 décembre 2018

Levi Ray & Shoup, Inc. (LRS) a annoncé l'acquisition de Drivve Inc. ainsi que de ses filiales européennes. Ce fournisseur de logicie (...)

06 décembre 2018


05 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure