Actualités

Konica-Minolta inaugure l'Institut du Numérique

10 février 2009

... et en profite pour dévoiler de nouveaux MFP N&B : les BizHub 222, 282 et 362. Ces stations produisent aux vitesses respectives de 22, 28 et 36 ppm. Konica-Minolta poursuit ainsi la refonte de sa gamme A3 N&B. (à venir sur DataMaster online)
Ces stations ont été présentées les 03-04-05 février derniers lors de l'inauguration de l'Institut du Numérique à Courbevoie. Cet espace est dédié au développement des solutions d'entreprise et devient le 3ème centre de démonstration du groupe Nippon en Europe. les clients de la société pourront ainsi tester en direct les nouvelles solutions de la marque.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X