Actualités

Canon complète sa gamme imageRUNNER ADVANCE

21 octobre 2016

Chez Canon, octobre rime avec nouveau catalogue. Après la mise sur le marché des nouvelles imagePRESS, le constructeur japonais a annoncé la sortie de la série imageRUNNER ADVANCE C7500. Cette série comprend les multifonction imageRUNNER ADVANCE C7565i, imageRUNNER ADVANCE C7570i et imageRUNNER ADVANCE C7580i. Très productives et offrant une qualité d’impression supérieure, ces machines s’adressent aussi bien aux arts graphiques qu’aux groupes de travail.

Avec ces machines Canon souhaite mettre l’accent sur la qualité d’impression et notamment au niveau des couleurs. Ainsi, les imageRUNNER ADVANCE utilisent le profil V2 color qui permet de produire des images vivantes et vibrantes et qui élargit la gamme de reproduction de couleur de chaque machine. Par exemple, le R-VCSEL aide les utilisateurs avec une impression couleur très claire d’une résolution de 2400 x 2400 dpi. De plus, le processus de fusion du toner a été amélioré en réduisant la température. Cette réduction permet de changer plus facilement de température entre les différents types de papier utilisés et permet également de réduire la consommation d’électricité et par conséquent l’impact environnemental. Des améliorations ont également été apportées sur le processus de fixation du toner da façon à permettre d’imprimer sur une large gamme de médias plus large.

« Nous sommes excités d’étendre notre technologie imageRUNNER ADVANCE pour les besoins prioritaires en couleur des environnements multi-usage, précise Toyotsugu Kuwamura, vice-président exécutif et directeur général Business Imaging Solutions Group chez Canon USA, Inc. Avec ces trois modèles, Canon met en avant sa technologie de couleur notable vers les environnements bureautique de grand volume d’impression, avec des MFP qui fournissent une haute performance pour améliorer la performance des clients. »
Enfin, de nombreux modules de finition complète cette gamme avec notamment des unités de pliage, de perforation, d’agrafe ou encore de création de brochure.

D’un point de vue de la productivité, ces machines sont capables d’imprimer à une vitesse de 65, 70 et 80 ppm et sont équipées d’un chargeur de document monopasse et d’un contrôleur Fiery disponible en option. Elles ont également un meilleur rendement des consommables et du tambour, ce qui permet d’optimiser leur utilisation. L’utilisation du langage d’impression UFRII permet également d’avoir un meilleur rendement. Ainsi, les informations transmises par un poste vers le multifonction sont plus rapides et le temps de RIP plus courts.

Retrouvez très prochainement les détails complets de ces machines sur votre portail de benchmark DMO

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Canon iR Advance C7565i
Canon iR Advance C7570i
Canon iR Advance C7580i
DataMaster : Canon complète sa gamme imageRUNNER ADVANCE

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X