Actualités

Le groupe Konica-Minolta face à de grosses difficultés!

03 février 2009

L'entreprise Nippone Konica-Minolta se retrouve dans la tourmente en ce début d'année. La société a publié ses chiffres trimestriels dernièrement et a annoncé que ses résultats annuels seraient largement inférieurs par rapport aux prévisions réalisées. A savoir un recul de 211 millions d'euros comparé aux 355 escomptés. Ce repli provient de la chute importante de ses ventes sur le marché Nippon mais également au niveau de ses exportations.
A ce jour aucune information n'a filtré quant à un plan de restructuration mais le PDG en place (Yoshikatsu Ota) a d'ores et déjà annoncé qu’il quittait son poste. Ces données risquent d'avoir un impact sur le marché graphique.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X