Actualités

Kyocera-Mita a lancé sa nouvelle gamme de MFP A3

03 février 2009

Nous vous l'avions annoncé en décembre : Kyocera-Mita lance une nouvelle marque afin de créer une identité à sa gamme de multifonction. Ces matériels sont sortis officiellemtn sur le marché français le 22 janvier dernier. Cette nouvelle marque se nomme TASKalfa. Pourquoi ce nom nous direz-vous? Kyocera-Mita souhaite associer deux concepts : TASK qui signifie tâche en anglais et alfa qui désigne la priorité fondamentale de ce matériel. Selon le responsable produit de KM Europe, la volonté est de passer de l'ère du "Multi-fonctions" à l'ère "Multi-tâches". Qui dit nouvelle marque dit également nouveau logo.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X