Actualités

Sharp accueille l’éditeur de logiciel Umango

25 novembre 2015

L'éditeur de logiciels de numérisation et de solutions intégrées Umango rejoint le programme de partenariat de Sharp et intègre la plate-forme de développement OSA Sharp. La nouvelle a été annoncée par Sharp Imaging & Information Company of America (SIICA), un département de Sharp Electronics Corporation (SEC). 

 
La numérisation de documents, la conversion de fichiers et les logiciels d’Umango complèteront ainsi la gamme de solutions des multifonctions reposant sur le développement OSA Sharp. « Umango est ravi de rejoindre la communauté de partenaire Sharp, souligne Quentin Gribble, directeur général d’Umango. Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec Sharp. A travers les innovations de Sharp et la numérisation de documents, l’extraction de données et les logiciels de routage de nos solutions, nous souhaitons apporter une réelle valeur ajoutée aux concessionnaires et aux utilisateurs finaux », précise Quentin Gribble. 
 
Umango a développé des applications de logiciels intégrés basées sur le marché dans lequel Sharp est présent et qui peuvent être utilement intégrés sur les multifonctions. La technologie OSA Sharp apportée par ce partenariat, doit permettre à Umango de délivrer un traitement de documents performant et facilement utilisable via l’interface tactile des multifonctions Sharp.
 
Pour davantage d'informations sur Umango, rendez-vous sur le portail DMO
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X