Actualités

Toshiba remplace ses célèbres modèles 2505

20 novembre 2015

En cette fin d’année Toshiba inaugure deux nouvelles machines laser monochromes, les multifonctions A4 e-Studio 2802AM et e-Studio 2802AF. Particularité de celles-ci, elles peuvent imprimer ponctuellement des documents A3.

Il s’agit de la deuxième génération de cette gamme de multifonctions. Ces machines sont capables d’imprimer, de scanner et de copier en A3 avec un châssis de type A4. « En associant la performance d’une machine A3 ces multifonctions complètent parfaitement une flotte d’imprimantes déjà présente dans une entreprise et fournit des produits autonomes idéals pour des environnements plus petits », précise Bill Melo, responsable de la direction marketing de Toshiba America Business Solutions.

Dotées d’une capacité maximale de 300 feuilles, ces multifonctions sont capables d’imprimer jusqu’à 28 feuilles par minute avec une résolution d’image de 2 400 x 600 dpi et de scanner jusqu’à 25 images par minute. Un chargeur automatique de documents permet également de scanner en recto-verso.
En outre, elles disposent d’un port Ethernet, d’un port USB 2.0 et d’une connectivité WiFi (disponible en option). Enfin, le modèle e-Studio 2802AF intègre aussi la fonction télécopie.

 
Pour obtenir davantage d'informations nos abonnés peuvent se rendrent sur le portail DMO.
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X