samedi 23 février 2019
Actualités
archives

Epson prévoit d’investir en Europe   06 novembre 2015   


50 millions d’euros d’investissements sur deux ans en Europe, c’est le plan dévoilé par Epson pour stimuler sa croissance dans cette zone.

Pour Rob Clark, vice-président d’Epson Europe, cet orientation souligne l’engagement de l’entreprise en Europe et traduit l’importance de cette région dans la réorientation stratégique du marché grand public vers celui de l’impression professionnelle. L’investissement va majoritairement porter sur les infrastructures, les technologies de l’information et le marketing. Ainsi, Epson prévoit d’augmenter sa masse salariale de 10% dans la région. « Les investissements mondiaux dans des zones clés telles que l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique restent nécessaires pour permettre à l'entreprise de continuer à se développer sur les marchés commerciaux à moyen et à long terme », souligne Rob Clark. 

Pour développer sa croissance sur les marchés professionnels européens, Epson place au cœur de sa stratégie les gammes d’imprimantes jet d’encre WorkForce Pro et WorkForce RIPS Pro, lancées en 2014. Dotées de la technologie de têtes d’impression PrecisionCore, Epson estime que ses imprimantes WorkForce pourront prendre l’avantage sur le passage de l’impression laser à l’impression jet d’encre sur le lieu de travail, optimisant ainsi l’efficacité des entreprises. Dans cette tendance, la firme de recherche IDC signale que l’impression jet d’encre professionnelle représente sur le marché européen une opportunité de 38 milliards d’euros et qu’une imprimante sur quatre vendue pour les entreprises en 2014 était basée sur cette technologie. 
 
D’après Rob Clark, la sélection et le déploiement d’imprimantes commerciales jet d’encre devrait augmenter au cours des cinq à dix prochaines années en Europe.


 

tags : Epson  



Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


05 févr. 2019  

04 févr. 2019  

01 févr. 2019  

01 févr. 2019  

28 janv. 2019  

23 janv. 2019  

22 janv. 2019  

08 janv. 2019  

02 janv. 2019  

21 déc. 2018  

14 déc. 2018  

13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
Kyocera mise sur la sécurité avec les nouveaux TASKalfa
05 février 2019

Le constructeur met sur le marché les machines issues de la nouvelle génération de sa gamme TASKalfa : des MFP A3 adaptés  (...)

04 février 2019


01 février 2019


01 février 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure