Actualités

OKI achète Seiko Infotech et arrive dans le grand format

07 octobre 2015

Depuis le 1er Octobre, OKI Data Corporation (la branche impression du groupe OKI aux États-Unis) a acquis Seiko Infotech, une filiale de Seiko Instruments.

Seiko Infotech fabrique des imprimantes jet d'encre grand format pour les marchés de l'affichage et des arts graphiques, ainsi que des imprimantes à technologie LED pour les marchés liés aux professionnels du DAO. Il fournit également des consommables et des services d'approvisionnement liés dans le monde entier par des distributeurs et des sièges régionaux en Californie et en Allemagne. Les machines de la gamme Seiko Infotech "ColorPainter" sont équipées de têtes d'impression piézoélectriques pour projeter des encres plus épaisses et à faible teneur en solvants.

Outre des produits bureautiques, OKI a une tradition d'innovation en matière d'équipements destinés aux départements marketing ou aux prestataires réprographes, dont les plus marquantes au cours des dernières années ont été les machines couleurs avec toner blanc en remplacement du noir, puis le modèle cinq couleurs, avec choix entre toner transparent et toner blanc - une technologie auparavant réservée aux presses numériques très haut de gamme.

L'acquisition de Seiko Infotech renforce encore l'implantation de OKI sur le segment des arts graphiques.
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X