mercredi 19 décembre 2018
Actualités
archives

Xerox va lancer des nouvelles solutions d’automatisation de processus robotisés   25 juin 2015   


L’édition 2015 de Futur en Seine, le festival du numérique à Paris et en Île-de-France s’est interrogée le temps d’une conférence : quelles seront les conséquences de l’émergence de l’intelligence artificielle sur la société ? En effet, celle-ci permet aux machines connectées et aux robots d’assurer des tâches de plus en plus sophistiquées. 

Exemple de cette (r)évolution, Xerox a annoncé au début du mois le lancement de son offre d’automatisation des processus robotisés, qui s’appuie sur les solutions Xerox ClearSight™ Automated Intelligence et Xerox ClearSight Case Management, toutes deux capables de réaliser des tâches manuelles habituellement réalisées par les humains, comme la saisie de données par exemple.
 
La solution Xerox ClearSight™ Automated Intelligence imite les actions humaines, pour traiter et saisir des données en respectant les protocoles préalablement définis. Ce logiciel fonctionne avec n’importe quelle source de données (méls, Internet, tableurs, etc.) et peut être programmé pour effectuer des tâches de toutes sortes, quel qu’en soit le niveau de difficulté. Ce logiciel intelligent marche grâce à son système d’interface utilisateur ou de lien capable de lire des données via une application professionnelle, une application web ou un centre de contact. Les données récoltées sont ensuite redirigées automatiquement vers l'application ou le processus approprié.
 
Le logiciel Xerox ClearSight Case Management est notamment conçu pour les centres de support client offre la possibilité de contrôler les flux de travail et également ce que l’utilisateur voit sur son écran d’ordinateur. Cette solution pourrait être un substitut à la formation pour certains métiers, par exemple pour les chargés de clientèle qui obtiendraient directement la réponse à leur requête via ce logiciel. Grâce à son unique interface intuitive, les utilisateurs gagnent du temps, augmentent leur productivité, et donc réalisent plus de ventes tout en passant moins de temps à préparer leurs rendez-vous.

tags : Xerox  



Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
Print Audit intègre ECi Software Solutions
13 décembre 2018

ECi Software Solutions, poids lourd des solutions de gestion d'entreprise sur le cloud, a annoncé l'acquisition le 30 novembre dernier de Print (...)

10 décembre 2018


06 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure