jeudi 24 octobre 2019
Actualités
autres news

Xerox va lancer des nouvelles solutions d’automatisation de processus robotisés   25 juin 2015   


L’édition 2015 de Futur en Seine, le festival du numérique à Paris et en Île-de-France s’est interrogée le temps d’une conférence : quelles seront les conséquences de l’émergence de l’intelligence artificielle sur la société ? En effet, celle-ci permet aux machines connectées et aux robots d’assurer des tâches de plus en plus sophistiquées. 

Exemple de cette (r)évolution, Xerox a annoncé au début du mois le lancement de son offre d’automatisation des processus robotisés, qui s’appuie sur les solutions Xerox ClearSight™ Automated Intelligence et Xerox ClearSight Case Management, toutes deux capables de réaliser des tâches manuelles habituellement réalisées par les humains, comme la saisie de données par exemple.
 
La solution Xerox ClearSight™ Automated Intelligence imite les actions humaines, pour traiter et saisir des données en respectant les protocoles préalablement définis. Ce logiciel fonctionne avec n’importe quelle source de données (méls, Internet, tableurs, etc.) et peut être programmé pour effectuer des tâches de toutes sortes, quel qu’en soit le niveau de difficulté. Ce logiciel intelligent marche grâce à son système d’interface utilisateur ou de lien capable de lire des données via une application professionnelle, une application web ou un centre de contact. Les données récoltées sont ensuite redirigées automatiquement vers l'application ou le processus approprié.
 
Le logiciel Xerox ClearSight Case Management est notamment conçu pour les centres de support client offre la possibilité de contrôler les flux de travail et également ce que l’utilisateur voit sur son écran d’ordinateur. Cette solution pourrait être un substitut à la formation pour certains métiers, par exemple pour les chargés de clientèle qui obtiendraient directement la réponse à leur requête via ce logiciel. Grâce à son unique interface intuitive, les utilisateurs gagnent du temps, augmentent leur productivité, et donc réalisent plus de ventes tout en passant moins de temps à préparer leurs rendez-vous.

tags : Xerox  



Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 oct. 2019  

13 sept. 2019  

12 sept. 2019  

11 sept. 2019  

10 sept. 2019  

09 sept. 2019  

09 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

27 août 2019  

02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27    28   

Accès au portail DMO

Actus structure
Clap de fin pour la marque Océ
10 octobre 2019

Canon vient de l'annoncer : la marque Océ va disparaître. À l'horizon 2020, plus aucun nouveau produit ne devrait sortir sous ce n (...)

13 septembre 2019


12 septembre 2019


11 septembre 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure