Actualités

Panasonic et Brother coopèrent en Europe

18 mars 2015

Panasonic et Brother ont annoncé un partenariat afin d'ajouter aux produits mobiles Panasonic une gamme d'imprimantes mobiles.

La révolution dans la technologie du portable a changé la vie au travail de beaucoup de gens dans quasiment tous les secteurs.  Beaucoup de voyages d'affaires ont été transformés en bureaux mobiles, mais cette révolution a eu un impact sur tous les secteurs d'activité.  Des services d'urgence et de santé à chaque secteur privé, il y a un besoin de trace écrite et pour ce faire, ils ont souvent encore besoin d'une imprimante. 
Il y a maintenant une concurrence féroce entre les fournisseurs d'imprimantes mobiles, pour fournir le matériel nécessaire pour imprimer de façon économique et de bonne qualité là où la négociation a lieu.
La compétition se base sur les arguments de ventes suivant :
-fiabilité
-taille
-ratio qualité coût
-compatibilité

Panasonic a produit des ordinateurs portables renforcés pendant un certain temps et souhaite maintenant faire un partenariat avec Brother pour vendre (particulièrement) la PJ600 series, une imprimante thermique renforcée, aux prestataires de services d'urgence (pompier, samu); la A6/A7 MW series; et la TD2000 series, qui fait des libellés et des reçus, aux commerciaux sur des marchés verticaux spécifiques. 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X