Actualités

Xerox lance des solutions logicielles destinées à permettre d'imprimer moins

12 novembre 2014

Xerox vient juste de lancer trois nouvelles solutions logicielles, et d'annoncer l'ajout de deux produits tiers à son catalogue.

Les trois nouvelles solutions Xerox ont pour objectif de réduire les coûts d'impression. Xerox est le premier à aborder l'ironie apparente de cette stratégie, et met en avant le fait que ces trois nouveaux logiciels sont directement destinés à leurs clients 'impression', en aidant ces mêmes sociétés à travailler plus intelligement et plus efficacement.

Xerox Digital Alternatives

Ce système de gestion document est relativement simple. Les objectifs principaux sont de permettre aux utilisateurs de lire, d'annoter - et même de signer - des documents numériques, et ensuite de les partager, grâce à une palette d'outils facile à appréhender. Xerox Digital Alternatives fournit d'autres fonctions utiles pour une utilisation professionnelle quotidienne. Par exemple, la solution permet de retenir le point de lecture où vous êtes arrivés, ouvrant le document à l'endroit où vous devez allez - exactement comme un marque-page, mais automatisé et synchronisé entre les différentes interfaces utilisateurs. Si vous surlignez ou annotez un documents, ces marques sont également synchronisées.
Cette solution est disponible pour PC et pour iPad tournant sous iOS 7. Xerox affirme que c'est compatible avec un environnement BYOD (prenez vos appareils personnels - PAP) mais la sécurité des documents est basée sur une authentification Active Directory.

Services ePublishing Xerox
Ajout aux services Xerox de production documentaire, cet outil est destiné aux centres d'impression intégrés et aux nombreux clients Xerox exercant dans la fourniture de services marketing. ePublishing fournit le moyen, à partir des flux de production existants, de prendre le contenu jusqu'à présent imprimé pour le livrer dans des formats électroniques adaptés à une diffusion plus large et plus économique.

Xerox Print Awareness Tool

Conçu par Xerox Europe, l'outil 'conscience de l'impression' présente aux utilisateurs de bureau une interface qui rappelle celle d'un jeu. Avec des données en temps réel sur l'utilisation de l'impression et les coûts associés, l'objectif du jeu est de gaspiller moins, en motivant les utilisateurs à concourir entre eux pour cette digne cause.

Xerox a également annoncé qu'ils ajoutaient deux nouvelles solutions de développeurs tiers à leur catalogue.

Onbase, de Hyland, est un système de gestion documentaire de rennomée mondiale, permet l'automatisation des flux de travaux et une gestion de contenu électronique (cf. DMO Solutions et les actualités pour plus de détails).
DataWatch a également conclu un partenariat avec Xerox. DataWatch est destiné à réduire l'impression et les erreurs dans les réseaux d'approvisionnement de la distribution. Le logiciel interprète de larges volumes de données commerciales à partir des transactions existantes, les présente dans des formats graphiques, et fournit une plateforme d'aide à la prise de décision.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X