Actualités

OKI signe un accord de distribution avec Octant, grossiste spécialisé dans les solutions d'impression

28 octobre 2014

OKI renforce sa présence sur le marché français en annoncant la signature d'un accord de distribution avec Octant, grossiste spécialisé dans les solutions d’impression, qui prendra effet le 1er novembre. Octant référencera les imprimantes et multifonctions de la gamme classique OKI - ce qui n'inclut pas les modèles de la famille Executive Series, dédiée aux revendeurs bureauticiens - ainsi que les consommables.

Pour OKI, l'objectif est d'améliorer la disponibilité de ses produits et notamment des consommables grâce à la spécialisation et au savoir-faire d'Octant sur les produits d'impression A4 et A3.

Octant devient le quatrième grossiste distribuant les solutions d'impression OKI en France, avec Also et Techdata (gammes classiques) et Ingram Micro (seul grossiste autorisé à proposer l'ensemble des solutions d'impression OKI). On peut ajouter à cette liste UFP, qui revend uniquement les consommables.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X